Niklas Wagner reprend le B-Youth: New Hope pour Vulkaneifel!
Niklas Wagner reprend le B-Youth: New Hope pour Vulkaneifel!
Dans un changement de personnel important dans le football pour les jeunes, Niklas Wagner reprendra le B-Youth of the Youth Development Association (JFV) Vulkaneifel l'été prochain. L'entraîneur de 40 ans, qui vient d'Ellscheid et vit à Gillenfeld, possède une vaste expérience après avoir travaillé pendant sept ans chez SG Ellscheid et pendant quatre ans au SG Vordeifel-Müllenbach. Wagner remplace Heiko Hermann, qui forme les A-Juniors, tandis que Uwe Schüller s'arrête également en tant qu'entraîneur des A-Juniors. Cela fait également face aux A-Juniors devant un nouveau départ.
Wagner, qui a déjà aidé en tant qu'entraîneur des F1 Juniors cette saison, est très motivé à revenir. Il a une licence B et s'est rendu à la Rheneland League la saison dernière avec le SG Vordereifel-Müllenbach. En revanche, le B-Youth du JFV Vulkaneifel est actuellement dans le tour de placement de la Rheneland League et fera tout ce qu'ils peuvent pour éviter la relégation. Wagner sera soutenu dans son nouveau rôle de la saison prochaine par Thomas Fritz, un entraîneur adjoint de longue date qui l'a déjà tenu par lui dans le passé.
sur le JFV Vulkaneifel
Le JFV Vulkaneifel, une association de plusieurs associations régulières, a été fondée il y a près de dix ans et s'est depuis établi comme un élan important pour le football pour les jeunes dans la région. Malgré les défis de la ligue, l'association a connu quelques succès ces dernières années. Wagner apporte une variété d'expériences de plus de 300 matchs dans la Rhénanie et la Ligue de district dans la région des seniors, ce qui devrait être d'une grande valeur pour le développement du B-Youth.
Avec le retour de Wagner, les responsables croient aux nouvelles impulsions qui pourraient aider les jeunes B à réussir. L'association espère que les nouvelles idées et l'expérience du formateur aideront également à travailler à l'avance sur les défis futurs dans les ligues supérieures.
En résumé, on peut dire que le retour de Niklas Wagner pourrait être une nouvelle phase importante pour le JFV Vulkaneifel. Avec une sélection de coaching ciblée et une équipe engagée, le club a la possibilité de s'établir à nouveau dans la Rhénanie. Alors que le B-Youth est sous pression, l'expertise de Wagner et de son équipe pourrait faire une différence décisive.Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)