Growhouse a brûlé complètement dans Alpenrod - Fire Brigade rapidement sur place!

Growhouse a brûlé complètement dans Alpenrod - Fire Brigade rapidement sur place!

Le 9 avril 2025, à 23 h 11, un incendie majeur a été signalé dans une serre à Lerchenweg à Alpenrod. Comme blick aktull a rapporté, le centre de contrôle montabaure immédiatement. Lorsque les services d'urgence sont arrivés, la serre, composée de panneaux de verre, était déjà en plein feu.

La pompier, soutenue par 37 défenseurs des camions de pompiers à Hachenburg et Alpenrod, a pu contrôler rapidement les flammes et empêcher les bâtiments de propagation. Malgré la réaction rapide, l'intérieur de la serre s'est complètement épuisé. Heureusement, personne n'a été blessé, mais un dommage a été causé dans la fourchette à quatre chiffres. La cause de l'incendie aurait pu être une réaction chimique entre les engrais et le compost, renforcée par les rayons du soleil sur le toit en verre, selon la police enquêteuse. Cela a quant à lui lancé l'enquête sur la cause exacte de l'incendie.

Autres incendies dans la région

Dans les jours précédents, d'autres incendies se sont produits dans la région. Le 7 avril 2025, à 15 h 40, il y a eu un incendie dans un garage à Dreikirchen, où le garage et deux voitures garés ont été complètement détruits. La cause de l'incendie est auparavant inconnue et le site a été bouclé en raison du risque d'effondrement du garage.

Le 8 avril 2025, à 00 h 15, un incendie a éclaté à Wiesensstrasse dans le Hachenburg-Alstadt, qui a abouti à de nombreux rapports au Montabaur Rescue Center et à la police de Hachenburg. Les détails exacts de la cause du feu ne sont pas encore connus ici.

Les fondements physiques des incendies

Les incendies sont le résultat d'une réaction chimique qui a lieu dans des conditions spécifiques. Selon bs-chantico , trois facteurs doivent être donnés en même temps: carburants, oxygène et source d'allumage. Les carburants peuvent être des matériaux solides tels que des papiers ou des plastiques, mais aussi des liquides et des gaz. L'inflammation d'un matériau dépend de sa densité et de sa composition. Des défauts techniques ou des sources d'allumage, même des appareils quotidiens tels que des tables de cuisson ou une bouilloire, peuvent faire des contributions vertes aux incendies.

La cause de l'incendie est cruciale pour identifier les raisons des incendies. Celles-ci vont de la négligence humaine aux défauts techniques en passant par les causes naturelles. Un incendie est toujours un processus de combustion incontrôlé qui non seulement endommage les dommages matériels, mais aussi les risques pour les personnes et l'environnement, selon l'analyse de Brandschutz-wiki . Les températures élevées atteintes en cas de feu peuvent être supérieures à 1000 ° C, ce qui entraîne un risque de fumée toxique et de toxines respiratoires. Après un incendie, non seulement les dommages primaires sont restés, mais aussi la fumée et les dommages environnementaux qui rendent beaucoup plus difficile de restaurer les zones touchées.

Details
Quellen

Kommentare (0)