Affiche électorale à Naststätten: Lies -SUVation provoque l'excitation!
Affiche électorale à Naststätten: Lies -SUVation provoque l'excitation!
Le 17 février 2025, le service de police de Montabaur a signalé un incident survenu la veille, le 16 février, à Schwalbacher Strasse à Nastätten. Comme news.de , un eLEGLEUT POSTER DE LA GREENSEAUX. Le mot «mensonge» a été arboré sur l'affiche, ce qui indique un examen évidemment agressif de la compétition politique.
La police a lancé une enquête et demande de l'aide à la population. Les témoins qui peuvent fournir des informations sur l'incident sont invités à contacter l'inspection de la police de St. Goarshausen au 06771 / 9327-0 ou à d'autres postes de police.
Conséquences juridiques pour les dommages matériels
Les dommages ciblés ou le changement des affiches électorales sont non seulement ennuyeux, mais représente également un acte criminel. Selon avocat. Les sanctions vont des amendes aux termes de prison pouvant aller jusqu'à deux ans.
Les cas particulièrement graves, tels que l'attachement anti-constitution, peuvent même entraîner une peine de prison pouvant aller jusqu'à trois ans. Il est souligné que le contenu anti-rendu n'est pas une raison de la justice vigilante. En cas de telle idéologie, la police devrait être déposée à la place.
Valeur et protection des affiches électorales
Bien que les affiches électorales de la valeur matérielle ne soient souvent que quelques euros, elles sont toujours légalement protégées par la partie respective. L'application de la loi est réalisée quelle que soit la partie spécifique de l'affiche endommagée. De plus, la suspension ou la suppression des affiches électorales doit être considérée comme un vol, qui peut être puni d'une amende ou jusqu'à cinq ans d'emprisonnement.
La poursuite pénale de ces actes n'est souvent pas promue par les parties elles-mêmes, car les chances de clarification sont estimées dans de nombreux cas.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)