Révision honoraire: Hermann Lenz célèbre une voyage de vie unique
Révision honoraire: Hermann Lenz célèbre une voyage de vie unique
Hermann Lenz, une personnalité exceptionnelle de la volée reproductrice de Neunkerchen, a célébré son 80e anniversaire en décembre 2024. Lenz, qui est né à Neunkirchen en 1944, est le porteur de l'insigne argenté de l'honneur de la municipalité de Neunkerchen depuis 2020 et remonte à une vie professionnelle remarquable. Il a grandi avec des poulets, des lapins et des verrues et a appris le travail du fabricant d'outils à SchmitThelm. Il a été honoré en tant que gardien au début et a été directeur adjoint avant son indépendance après la fermeture de l'entreprise et spécialisée dans le traitement des câbles.
Son succès entrepreneurial a été montré dans la production de cages d'exposition pour les petits éleveurs d'animaux, qui lui ont donné des ordres d'Allemagne, de Suisse, de France, de Belgique, de Suède et des Pays-Bas ainsi que des produits métalliques pour l'industrie automobile et la grande chaîne de supermarchés. À partir de 1997, Lenz a été attaché à la race nationale d'éleveurs reproducteurs en tant que président de la Badischer Breeders 'Association et a organisé le National Breed Poultry Show à Sinsheim en 2002 et le spectacle de pigeon allemand avec environ 30 000 animaux chacun. Après 14 ans de travail réussi, il a été nommé président honoraire en 2011.Engagement dans la culture de la volaille
Hermann Lenz était également activement à la Neunkerchen Small Animal Breeding Association, où il a contribué de manière significative à l'expansion du restaurant «Hasenstall» et à construire un système de reproduction de la volaille d'eau. Il a également planifié une plus grande salle pour des spectacles spéciaux avec le consentement du maire d'alors Richard Wagner. En 1994, il a été nommé honoraire de la Fédération des éleveurs de pedigree allemand pour ses services et a reçu la médaille d'État en or de l'État de Bade-Württemberg en 2011. Même après son temps actif, il a examiné comme juge du prix de volaille sur les grandes et européennes averses jusqu'en 2023.
Dans une autre région de l'élevage de volailles, le 41e spectacle du Jura Altmühl a récemment eu lieu à Workerszell, qui, avec 770 visiteurs, a obtenu un résultat record. L'Eichstätt et l'association de reproduction de volailles environnantes ont organisé le spectacle, dans lequel 484 animaux ont été présentés, le nombre le plus élevé au cours des 15 dernières années. Sebastian Ruppert, présidente de l'Association, était satisfaite du succès et de la popularité croissante des races de reproduction. L'exposition a eu lieu dans la cour en pierre de Heiei et a offert une atmosphère animée avec des animaux qui ont donné du bruit tel que Kikeriki, Gackern, Tamping, Snaping et Cross.
L'ouverture officielle a eu lieu dimanche matin, l'administrateur du troisième district Sven John (SPD) représentant l'administrateur du district patron Alexander Anetsberger (CSU) et a exprimé ses remerciements. Le deuxième maire de Schernfeld, Maximilian Nieberle (FW), a apporté les salutations de la communauté. Dimanche après-midi, le membre du Parlement de l'État Tanja Schorer-Dremel et le conseiller de district Reinhard Eichiner (tous deux CSU) ont visité le spectacle. Pour les petits visiteurs, il y avait une feuille d'exploration avec des questions sur les animaux, dans lesquels les gagnants de Workerszell, Mühlheim, Eitensheim, Gaimersheim, Schrobenhausen et Röttenbach sont venus.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)