Le Borussia se bat bravement: le drame à la voiture Frank & Tan-cup à Primstal!
Le Borussia se bat bravement: le drame à la voiture Frank & Tan-cup à Primstal!
Dans un tournoi de football passionnant le 31 décembre 2024 dans le Primshalle, le Borussia Neunkerchen n'a pu convaincre que dans une mesure limitée. Alors que l'équipe a perdu 2: 3 lors du premier match de groupe du tour intermédiaire contre 1. FC Schmelz, la feuille a tourné dans le deuxième match. En conflit contre Eppelborn, Tim Braun a marqué un objectif décisif qui a initié le retour. Après un écart de 1: 3, le Borussia a tourné le match et a gagné 4: 3, de sorte qu'ils sont entrés dans le quart de finale en deuxième groupe.
En quart de finale, le Borussia a rencontré le SG Lebach-Landsweiler, mais a dû abandonner 1: 5. Alors que les buts de Niklas Wagner, Jens Meyer et Mario Valtchev ont contribué à la tête de Lebach-Landsweiler, en Borussia, ne pouvaient marquer qu'avec un objectif d'honneur. Nils Wagner et Anton Gretz sont passés à 5: 1 dans la dernière minute. Le Borussia Neunkerchen a raté l'occasion de collecter des points pour la qualification pour les masters Hallen 2025.
Cours de tournoi et intérêt du spectateur
Les trois jours du tournoi ont été visités par environ 1000 spectateurs. Le Borussia Neunkerchen a échoué, mais le SG Lebach-Landsweiler a poursuivi sa victoire et a ensuite remporté la finale contre FV Eppelborn 6-2. Le 5 février 2025, Lebach-Landsweiler participera aux Hallenmasters de Saarbrücken, comme Fussball-News-saarland.de rapporté.
La prochaine performance en salle pour le Borussia Neunkerchen est le 4 janvier à la Sporthaus Glaab Cup à Theley, tandis que dans le classement actuel de qualification pour les Hallenmasters 2025 sous "De plus Ran".
En outre, borussia-neunkirchen.de que le tournoi pour la borussia a commencé avec une défaite 2: 3 contre Schelz, qui était les deux objectifs de la borussia. Dans un match à haute pression, le Borussia a pu remporter la deuxième rencontre, mais la défaite subséquente en quart de finale a empêché une qualification réussie pour le maître Hallen.
Details | |
---|---|
Quellen |