Cérémonie médicale à Wiener Neustadt: 41 nouveaux professeurs pour l'avenir!
Cérémonie médicale à Wiener Neustadt: 41 nouveaux professeurs pour l'avenir!
Le 3 janvier 2025, 41 médecins ont reçu leurs décrets dans Wiener Neustadt. Le Cérémonial Award a eu lieu dans le cadre de la formation universitaire à la Danube Private University (DPU). Parmi les honorés figurent des professeurs d'université, des professeurs associés et des professeurs adjoints qui travaillent maintenant dans les cliniques universitaires nouvellement fondées de Wiener Neustadt, Neunkerchen et Hochegg.
Les professeurs d'université sont des médecins primaires qui dirigent l'enseignement et la recherche dans leur département, tandis que les professeurs associés sont des médecins supérieurs habilités. Les professeurs adjoints sont des médecins qui veulent se développer en science. Ces rendez-vous sont liés au nouveau maîtrise en médecine humaine sur le DPU, qui développe et renforce la formation médicale.
Nouveaux développements à l'Université privée du Danube
En outre, la Danube Private University (DPU) du nouveau locataire de Krem dans le Centre technologique et de recherche (TFZ) Wiener Neustadt est. L'université loue initialement environ 600 m² et prévoit le règlement de plusieurs groupes de recherche. Il s'agit notamment de l'analyse des images médicales et de l'intelligence artificielle (MIAAI) et du Laboratoire international pour les sciences et la technologie de la vie (Liste).
Les objectifs de ces groupes de recherche comprennent le diagnostic précoce et minimalement invasif et le traitement des maladies graves. En particulier, l'accent est mis sur l'utilisation de l'intelligence artificielle ainsi que sur les méthodes d'imagerie et d'analyse afin de découvrir un cancer à un stade précoce. De plus, des capteurs de haute technologie sont en cours de développement qui sont capables d'identifier les virus et les maladies dans l'exhalation, la salive et l'air.
Le DPU prévoit de mettre en place d'autres groupes de recherche sur place, ainsi qu'un centre de formation prévu pour les compétences médicales (SIM Center) dans le TFZ Wiener Neustadt. Les étudiants doivent bénéficier de méthodes d'enseignement modernes dans des salles de simulation complexes. Le directeur Robert Wagner a souligné l'importance de la coopération entre le pays, l'entreprise et les institutions de recherche dans le bas-Autriche, tandis que Wiener Neustadt a été décrit comme le Center for Medical Excellence and Research.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)