Brandy de voiture à Neunkerchen: des feux d'artifice ont réussi à dangereux Inferno!

Brandy de voiture à Neunkerchen: des feux d'artifice ont réussi à dangereux Inferno!

Le 31 décembre 2024, un incendie de voiture s'est produit à Millerstrasse à Neunkerchen qui a causé des dommages considérables. Lorsque la police et les pompiers sont arrivés, le véhicule touché était déjà en plein feu. Deux véhicules stationnés à côté ont également été endommagés par les flammes, et un immeuble résidentiel voisin a subi un volet à rouleaux.

Les résidents de la maison adjacente ont été brièvement évacués pendant les travaux d'extinction, mais ont pu retourner dans leurs appartements après la fin des mesures. À proximité immédiate du véhicule brûlé, les services d'urgence ont trouvé une batterie de feux d'artifice brûlée, ce qui indique la cause de l'incendie. Comme wndn , les feux d'artifice étaient la cause de la marque.

Enquêtes et appel de la police

La police a lancé une enquête, mais n'a jusqu'à présent pas été en mesure de trouver des preuves d'une cause possible. Dans ce contexte, la police a fait appel à la population de la prise en compte des feux d'artifice lors de la brûlure et de l'observation des avis de sécurité et d'utilisation respectifs. Des témoins qui ont des informations sur l'incident sont invités à se présenter à l'inspection de la police de Neunkerchen au 06821/2030, comme saarnews

Details
Quellen