Choc à Saarland: Le beau-père aurait abusé des filles pendant des années!

Choc à Saarland: Le beau-père aurait abusé des filles pendant des années!
À Saarland, Uwe Harald L. (55) est soumis à une forte accusation: il aurait abusé de sa belle-fille sexuellement à plusieurs reprises. Les premières actions ont commencé lorsque la fille n'avait que 10 ans. L. est accusé d'avoir offert l'enfant à d'autres hommes pour abus et pris des photos. Le processus a lieu au tribunal de district de Saarbrücken, où L. est en détention depuis mars 2024. Lors de son premier jour de la cour, il a été menotté et a tenté de cacher son visage.
Les allégations graves incluent que L. à plusieurs reprises en rupture de stock dans son appartement sur son partenaire né en 2007, souvent tandis que la femme travaillait dans des travaux de quart. En attendant, elle s'est séparée de lui. Un incident particulièrement terrifiant s'est produit dans un parking à Saarland entre Neunkerchen et Ottweiler lorsque la fille avait 11 ans. Les enquêteurs ont rapporté que L. cherchait un contact avec des hommes étranges via des forums de chat et a offert sa belle-fille à la maltraitance. Selon le procureur, L. sera inculpé un total de 392 cas de maltraitance des enfants, le dernier incident aurait eu lieu en septembre 2023.
Investigations et preuves
L'enquête a conduit à garantir de nombreux fichiers photo et vidéo avec la pornographie pour enfants sur PC et téléphone portable de L. Un policier a également constaté que la fille vivait isolée et n'avait pas d'amis ni de passe-temps. Le processus se poursuivra dans les semaines à venir.
Dans le cadre du sujet de la maltraitance des enfants et des défis qui y sont associés, il est possible que les personnes touchées et leurs proches reçoivent un soutien. Le National Center for Missing & Exploited Children (NCMEC) rapporte qu'il y a des gens qui veulent s'occuper et aider les personnes touchées. Les personnes touchées devraient contacter des adultes dignes de confiance pour obtenir de l'aide, que ce soit lors de la déclaration ou de la gestion d'autres problèmes. En plus de ce système de soutien direct, NCMEC offre également une intervention de crise et des services de conseil local pour aider les familles dans de telles situations.
Details | |
---|---|
Quellen |