Breaks for the Giants: défaite contre Phoenix Hagen dans le match à domicile!

Phoenix Hagen besiegt ART Giants Düsseldorf mit 88:76. Analyse des Spiels, Statistiken und Coach-Zazais Einschätzungen.
Phoenix Hagen bat les géants de l'art Düsseldorf avec 88:76. Analyse du jeu, des statistiques et des évaluations des coach-zazais. (Symbolbild/ANAG)

Breaks for the Giants: défaite contre Phoenix Hagen dans le match à domicile!

Les géants de l'art Düsseldorf ont dû abandonner le 3 janvier 2025 lors du match à domicile contre Phoenix Hagen avec 76:88 (35:55). La rencontre en Allemagne a commencé à 19 h 00. UTC et a vu les Giants en carence dès le début malgré l'avantage à domicile.

Les Giants ont commencé le jeu nerveusement et étaient de retour avec 10 points après seulement cinq minutes. Le style de jeu était façonné par des actions individuelles, et le taux de lancer était faible à ce moment-là. Dans le rapport rebond, le 2: 9 a été remarqué en faveur de Hagen à la septième minute. Après le premier trimestre, l'écart pour les Giants était déjà de 14 points.

Cours de jeu et performances de l'équipe

Le deuxième trimestre était similaire au premier; Hagen a élargi son leadership avec deux trois réussies. À la 13e minute, Hagen a déjà mené 23:39. À ce stade, le taux de lancer des Giants était de 58% par rapport à Hagens. Avec un déficit de 20 points, les Giants sont entrés dans la pause à la mi-temps.

Au troisième trimestre, les deux équipes ne pouvaient pas se frayer un chemin dans le jeu, bien que les Giants ne puissent pas profiter de la faiblesse de Hagen. L'avance de Hagen a augmenté à 27 points, mais les Giants ont montré un esprit de combat à la 15e et 16e minute et ont maintenu l'écart à la fin du quart à 20 points.

Au quatrième trimestre, les Giants ont tenté de raccourcir l'écart, mais le taux de lancer est tombé à 33% à la 33e minute. Une course de 10: 4 des Giants à la 34e minute a réduit la distance à 66:79. À la 37e minute, le score était de 71:83, mais il n'y a pas eu de virage complet. Le score final a finalement été noté avec 76:88 pour Phoenix Hagen.

L'insatisfaction a également statué sur l'entraîneur Zazai, qui a critiqué la performance de son équipe et a exigé plus d'attention. La notation des Giants s'est présentée comme suit: Hart (14), Averette (11), Teichmann (10), Henry (10), Spearan (10) et d'autres joueurs avec des points inférieurs.

Pour des statistiques détaillées et des informations sur les autres rencontres entre les géants de l'art Düsseldorf et Phoenix Hagen, sofascore quotas.

Les parties intéressées obtiennent des parties intéressées de des géants de l'art , où le jeu fournit également des reflets vidéo dès qu'ils sont disponibles sur des plates-formes telles que YouTube ou DailyMotion.

Details
Quellen