Foxes dans le besoin: PETA sauve les animaux d'une attitude scandaleuse!
Foxes dans le besoin: PETA sauve les animaux d'une attitude scandaleuse!
Le bureau vétérinaire du district de Kusel a récemment sauvé deux renards de la position de protection des animaux. Cette opération de sauvetage a eu lieu dans la communauté de Kusel-Altenglan et a été lancée par l'information de l'organisation de protection des animaux PETA. Selon rheinpfalz Peta a reçu a note dans septembre.
L'organisation de protection des animaux soulève désormais de graves allégations contre le propriétaire des animaux. PETA prévoit une plainte pénale en raison des mauvaises conditions de posture. Au cours de la revue du bureau vétérinaire, il s'est avéré que les renards vivaient dans un environnement partiellement inadéquat. Il s'agit d'un petit hangar de grille de seulement 10 à 15 mètres carrés, qui était attaché à la maison du propriétaire et a émis une puanteur perceptible de l'extérieur. Pendant le chèque, le chasseur a laissé le renard volontairement à l'autorité.
griefs passés et conséquences actuelles
De plus, trois renards ont été sauvés dans cette action d'une autre mauvaise posture de Schellweiler. Ces renards avaient déjà été utilisés à mauvais escient dans un système dormi qui est utilisé pour entraîner des chiens de chasse pour la chasse aux renards et aux blaireaux. Selon PETA PRESSEPORTAL , les animaux sont désormais psychologiquement lourds.
Dans un sanctuaire de Saarland, deux des renards secourus ont été logés, tandis que l'un des animaux a pu s'échapper au préalable. PETA a également demandé la fermeture de tous les systèmes de verrouillage en Allemagne, car il y a actuellement environ 100 à 150 de ces systèmes, qui sont souvent exploités dans un état critique. PETA est attaché à l'espèce qui propage l'évaluation des animaux en raison de leur relation.
Cadre réglementaire et bien-être animal
La situation actuelle indique clairement à quel point la surveillance stricte de l'élevage est importante. Selon les exigences légales, les institutions qui considèrent ou tuent les animaux doivent être régulièrement vérifiées par les autorités responsables. Ces contrôles sont basés sur une analyse des risques et doivent être effectués non affectés par des facteurs externes pour protéger les animaux. L'exploitant de ces institutions doit également nommer les personnes responsables autorisées à émettre des instructions et à diriger les enregistrements pertinents, comme dans la loi sur la protection des animaux.
L'opération de sauvetage actuelle et les accusations criminelles associées sont un signe important dans la lutte pour les droits et la protection des animaux en Allemagne. PETA et d'autres organisations de protection des animaux sont engagées dans de meilleures conditions et contre ceux qui gardent des animaux dans des conditions insalubres et cruelles.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)