Le trajet en alcool se termine par l'accident: 26 ans ne blesse personne, mais ...

Le trajet en alcool se termine par l'accident: 26 ans ne blesse personne, mais ...
Tôt le matin du 29 décembre 2024, un accident de la circulation s'est produit lors des élections, causées par l'incapacité de l'alcool à conduire. Selon l'inspection de la police de Nordsaarland, l'incident s'est produit sur Urlahlener Straße vers 4h20. Heureusement, le conducteur est resté indemne de l'accident, mais des dommages matériels considérables à son véhicule, à un golf et à la remorque.
En cas de contrôle ultérieur, il s'est avéré que le conducteur était sous influence alcoolique. Le résultat du test a entraîné une valeur de plus d'un mille, ce qui est considéré comme une incapacité absolue à conduire en Allemagne. En conséquence, le permis de conduire du conducteur a été assuré et les procédures pénales pour l'ivresse ont été initiées dans la circulation.
Conséquences juridiques pour l'alcool à la taxe
L'alcool au volant est non seulement souvent une cause d'accidents de la circulation, mais conduit également à de graves conséquences juridiques. En Allemagne, cela va des amendes et des points à Flensburg à la perte de permis de conduire et même à des termes de prison, tels que
Les conséquences juridiques sont particulièrement graves s'il y a un accident sous l'influence de l'alcool. Les personnes touchées peuvent s'attendre à des demandes d'indemnisation et à la perte de couverture d'assurance. Dans les contrôles policiers, il est conseillé de rester calme et d'agir poliment, alors que l'auto-contamination doit être évité.
Details | |
---|---|
Quellen |