Le chancelier Scholz aime le meilleur currywurst de Saarland!
Le chancelier Scholz aime le meilleur currywurst de Saarland!
Le 25 janvier 2025, le chancelier Olaf Scholz a visité le stand de grill bien connu "Zum Schleppi" à St. Ingbert. Ce jour-là, il s'est renforcé avec un excellent currywurst et une bière de la marque "Becker’s", qui est brassée par le Karlsberg à Homburg. Cette visite a eu lieu dans le cadre d'un événement de campagne électorale par le SPD au Saarbrücken Congresshalle, dans lequel environ 600 invités, dont de nombreux membres et membres de l'Union, étaient présents.
"Zum Schleppi" a été élu le plus populaire Currywurst-Booth de The Saarland l'année dernière par les lecteurs du magazine Gourmet falstaff . Josef Altmeier, mieux connu sous le nom de "De Schleppi", dirige ce stand de gril depuis plus de 50 ans et se transforme ainsi en une véritable institution dans le district de Saarpfalz. Scholz a déclaré sur Instagram que "Schleppi" "une vraie recommandation pour tous ceux qui voyagent à Saarland". Le Grill Stand a célébré son 50e anniversaire en 2023 et a remporté de nombreux fans éminents à cette époque, y compris le chef de la télévision Christian Rach.
popularité et récompenses
Dans le cadre d'une enquête en ligne de falstaff Le currywurst le plus populaire en Allemagne a pris la première place à Saarland, tandis que le "Kalinski WrstwirtsCaft & Gin Bar" à Saarbrücken a atteint la deuxième place. Ce résultat gratifiant souligne l'importance culturelle du currywurst à Saarland, qui est considéré comme un atout culturel allemand et est extrêmement populaire auprès des habitants.
L'enquête illumine également la variété des collations à Saarland, qui ont également obtenu des placements remarquables. Les autres adresses populaires incluent:
- Hochwald Curry
- Ullas Schlemmersttube à Lebach
- Curry Paul dans Theley
- alimenter la grippe à Lebach
- Couper dans Wadgassen
- Curry-Wurst Bude Meiser dans Illingen
- Birr à Schwalbach-Hülzweiler
- Chaudière de saucisse à Neunkerchen
Implications politiques
La visite de Scholz à "Schleppi" n'était pas seulement un événement culinaire, mais est également tombé avec des explications politiques sur la politique de migration, dans laquelle il a critiqué le président de la CDU, Friedrich Merz. Ce contexte donne à la visite une dimension supplémentaire car elle montre comment les expériences directes et les messages politiques sont liés.
Dans l'ensemble, la visite d'Olaf Scholz et le prix associé de "Schleppi" comme le meilleur currywurst de Saarland illustre l'importance des spécialités régionales dans la culture allemande. La popularité continue du currywurst souligne non seulement les préférences gastronomiques, mais aussi les identités locales.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)