Vidéo gorge contre les fans: les auteurs du FCS montrent des remords et demande le pardon!

Vidéo gorge contre les fans: les auteurs du FCS montrent des remords et demande le pardon!
Au cours des derniers jours, l'environnement de football en Allemagne a connu plusieurs controverses qui affectent les fans et les clubs. L'accent est particulièrement mis sur le comportement des fans et les conséquences associées. Le 9 février 2025, Blauglicht report saarland d'une vidéo menaçante qui a été publiée contre les fans du 1. Saarbrücken. L'auteur s'est maintenant signalé à l'équipe éditoriale et a admis son mécontentement avec son comportement.
Le jeune homme qui avait visité le match à domicile du FCS était ivre lorsqu'il a tourné la vidéo. En colère contre les dommages à sa voiture qu'il avait auparavant en réparation, il a exprimé des mots insultants contre le club dans la vidéo. Dans une vidéo d'excuses maintenant annoncée, il souligne que les émotions ne sont pas une excuse pour ses insultes et ses menaces. Il reconnaît que son comportement était inacceptable et demande un pardon parmi toutes les personnes touchées. La gestion de la rédaction a décidé de supprimer la contribution originale et de publier uniquement la mise à jour.
pénalités pour le comportement des fans
Le problème de l'inconduite liée aux fans se déroule comme un fil à travers le football. Le tribunal de sport DFB a maintenant terminé le 1er FC Saarbrücken avec une amende de 66 505 euros. Cette punition résulte d'incidents dans la victoire à domicile 2-0 du club contre Hansa Rostock le 22 octobre. Une cinquantaine de fans ont fait irruption dans le stade de façon incontrôlable, a mis le feu à plusieurs objets pyrotechniques pendant le match et a ainsi mis le jeu en danger. Cela peut être vu à partir d'un rapport de kicker
En plus de Saarbrücken, d'autres clubs ont également dû accepter les sanctions. Energie Cottbus a été imposée pour 21 100 euros pour une faute similaire à leurs propres fans lorsque la pyrotechnie a été utilisée dans le derby oriental contre Erzgebirge Aue Pyrotechnics. De même, le TSV 1860 Munich a dû payer une amende de 8 400 euros en raison de l'incendie de la pyrotechnique dans un match à domicile.
Le conflit en cours entre les fans et DFB
La discussion sur la pyrotechnie dans le stade est toujours à jour compte tenu des amendes élevées que le DFB a été imposée depuis 2018/2019. Au cours de la seule saison 20222/2023, les pénalités s'élevaient à plus de sept millions d'euros, principalement en raison de la pyrotechnie. Comme sportschau . avocat.
Un modèle de Norvège essaie de trouver une nouvelle solution en légalisant la pyrotechnie sous des exigences strictes. Les expériences de ce projet pilote doivent être évaluées à la fin de la saison 2025. De nombreux clubs de football, dont Chemnitz FC, ont lancé des projets similaires dans le passé, mais ont été arrêtés par le DFB. La peine élevée en Allemagne pourrait menacer d'exister pour de nombreux gestionnaires d'association.
Compte tenu des derniers incidents, il est clair que les sujets liés au comportement des fans, à la pyrotechnie et à la réaction du DFB continuent de représenter une composante centrale de la culture du football et fourniront de nombreuses discussions.Details | |
---|---|
Quellen |