Le mauvais conseiller financier admet: 800 000 euros en dommages aux investisseurs!

Le mauvais conseiller financier admet: 800 000 euros en dommages aux investisseurs!

Le 7 janvier 2025, le procès d'Abnor H. a commencé devant le tribunal de district de Saarbrücken, un joueur de 36 ans qui a agi comme un faux conseiller financier et a fait sauver les investisseurs. Le défendeur est accusé de faire partie d'un gang qui a trompé des particuliers via les portails financiers Internet.

comme

Dans le contexte de la fraude, la pratique commerciale frauduleuse de l'option88 est également pertinente. Un article de Question-einen-walt.de du 11 septembre 2017 décrit les termes généraux de la société. Entre autres choses, il est indiqué que l'option888 n'est pas responsable des fausses prix commerciaux ou des erreurs techniques et que les retraits ou les remboursements peuvent être refusés dans certaines conditions. La société est enregistrée aux Samoa, ce qui peut rendre l'application des réclamations plus difficile, mais ne le rend pas impossible.

La portée du procès contre Abnor H. et l'enquête en cours soulignent les défis que les investisseurs doivent gérer dans le domaine de la fraude de cybertradation, tandis que les autorités d'enquête continuent de tenter de procéder à une telle fraude.

Details
Quellen

Kommentare (0)