Blitzer-Alarm: où il est vérifié à Trier et dans les environs aujourd'hui!

Blitzer-Alarm: où il est vérifié à Trier et dans les environs aujourd'hui!
Ce jour, le 18 mars 2025, le service de speed caméra dans la région de Trier, Luxembourg et Saarland effectue des commandes. Des mesures de vitesse sont effectuées à plusieurs endroits, notamment les routes fédérales B52 à Hermeskeil et B51 à Konz et l'autoroute A602 à Trier. Également sur le K47 à Niederbettingen et l'A602 à Kenn sont également prêts à marquer. Dans la matinée à Gossedange sur la rue de Mersch, la rue Weiler-La Rue à Hassel et la rue Michelshof à Scheidgen est ciblée à midi.
De plus, une présence de flashs sur le BAB 623 entre les jonctions Saarbrücken-Herrensohr et Friedrichsthal ainsi que sur le L 266 entre Göttelborn et Humes et dans les échanges du L 151 est signalé à Saarland. Le bureau de réglementation Trier et les postes de police attirent l'attention sur des contrôles possibles dans d'autres endroits, afin que les usagers de la route soient sur le chapeau.Bases et amendes juridiques
La caméra de vitesse est des systèmes techniques utilisés pour la mesure de la vitesse dans le trafic routier. Ces appareils, à la fois hospitalisés et mobiles, enregistrent automatiquement des photos ou des vidéos de preuves lorsque la vitesse maximale autorisée est dépassée. Les caméras de vitesse hospitalières sont installées en permanence, tandis que les appareils mobiles peuvent être utilisés de manière plus flexible. Les principaux types comprennent des boîtes d'étoiles qui fonctionnent avec les rayons radar et les systèmes de contrôle des sections qui mesurent la vitesse moyenne par rapport à un itinéraire. Les unités flash mobiles utilisent des appareils de mesure laser et des systèmes de mesure basés sur vidéo.
Le système fin suit un catalogue clair selon quelle vitesse est puni. Les amendes et les transactions de points suivantes s'appliquent dans les zones urbaines:
Pour la vitesse extérieure, les amendes déviantes s'appliquent, qui sont également définies dans le catalogue des amendes. Habituellement, le support de voiture reçoit une amende avec une caméra de vitesse par post après un dépassement de vitesse. La prestation de cette décision peut prendre plusieurs semaines - normalement entre deux et trois semaines, mais il y a également des délais pouvant aller jusqu'à trois mois ou dans des cas exceptionnels jusqu'à six mois.
Objection et droits des usagers de la route
La période de limitation des infractions administratives est généralement de trois mois, ce qui commence par la fin de l'action correspondante. Cela peut être étendu par une feuille auditive. Il existe également des différences entre la procédure et l'exécution de l'application, ce qui est important pour les usagers de la route.
Une objection à l'amende est possible dans les deux semaines. Lors de la vérification de l'exactitude de la mesure, divers points peuvent être utilisés pour contester, y compris l'étalonnage des dispositifs de mesure et leur application correcte. Lent trame peut également entraver le flux de la circulation et violer les réglementations sur la circulation routière (STVO).
Les contrôles de vitesse dans la région qui se déroulent aujourd'hui ne sont donc pas seulement une indication claire de la conformité avec la réglementation, mais aussi une invitation aux usagers de la route pour repenser leur comportement de conduite. La conformité à la vitesse n'est pas seulement légalement, mais également pertinente pour la sécurité - pour tous les usagers de la route.
Pour plus d'informations sur les vitesses et les aspects juridiques associés, vous pouvez faire les articles de lokalo.de , juraforum.de et Voir ici
Details | |
---|---|
Quellen |