Contrôles à Saarland: Les passagers doivent se préparer aux temps d'attente!

Am 10. Februar 2025 verstärkt der saarVV die Fahrscheinkontrollen im Saarland; Auswirkungen auf den Verkehr sind zu erwarten.
Le 10 février 2025, le SAARVV renforce les contrôles des billets à Saarland; Les effets sur le trafic sont à prévoir. (Symbolbild/ANAG)

Contrôles à Saarland: Les passagers doivent se préparer aux temps d'attente!

La Saarland Transport Association a considérablement augmenté les contrôles des billets le 10 février 2025. Cela s'applique à aujourd'hui jusqu'au 16 février 2025 et affecte toutes les sociétés de transport du réseau. L'accent est particulièrement mis sur les abonnements des passagers qui sont spécifiquement vérifiés dans les bus.

Les passagers sont invités à s'en tenir aux lecteurs, que ce soit sous forme de cartes à puce ou de smartphones. Les billets stockés sont vérifiés en ce qui concerne leur validité spatiale et temporelle. Dans les principaux temps de trafic, les passagers doivent s'attendre à de légers retards causés par les examens approfondis, explique le SAARVV. Pour un contrôle fluide, les billets de téléphone portable doivent être préparés de manière optimale en ajustant la luminosité au plus haut niveau et en gardant le téléphone portable calme et à une distance de 12 à 22 cm devant le lecteur.

Les perturbations de la circulation à Saarbrücken

À Saarbrücken, il y a aussi des restrictions de trafic pendant cette période. Le Johannisbrücke reste partiellement bloqué pour la création d'enquêtes de base d'ici jeudi, ce qui peut entraîner des détournements et des retards pour les conducteurs. Ces mesures supplémentaires pourraient prolonger considérablement le temps de trajet pour les navetteurs.

La police a également annoncé aujourd'hui à quatre points de contrôle des caméras à SAARLAND. Un autre aspect de sécurité qui est récemment devenu de plus en plus visible. Afin d'améliorer la sécurité routière, le ministère fédéral du numérique et des transports (BMDV) poursuit la "Vision Zero", qui vise à prévenir le trafic. En 2023, 2 839 personnes ont perdu la vie dans les rues allemandes, ce qui représente une augmentation de 1,8% par rapport à l'année précédente.

Actes criminels et situation de sécurité

La situation de sécurité régionale est complétée par divers incidents. À St. Ingbert, deux femmes ont été arrêtées qui avaient endommagé des affiches électorales. L'incident s'est dégénéré lorsque l'un des suspects a frappé et a marché après leur arrivée à leur arrivée sur les lieux.

De plus, il y a eu une crise dans une pharmacie dans le Stadtkyll, dans laquelle deux hommes ont fui. La police est actuellement active dans le cadre d'une grande recherche à l'échelle. À Trier, la police a enregistré un combat devant la basilique, dans lequel le gaz poivré a été utilisé. Six personnes ont été blessées, la police a déjà commencé l'enquête.

Au milieu de tous ces événements, le chef star Christian Bau critique le patron de la CSU, Markus Söder, pour sa vidéo Big Mac. La nouvelle selon laquelle un restaurant de la Saarbrücken Regional Association a atteint un nouveau meilleur placement dans le classement gastronomique des "classements des restaurants" est moins excité, mais toujours remarquable. Salt et poivre - L'ensemble du spectre de la vie sociale est maintenu en vie dans la région, tandis que les défis et les solutions de la vie quotidienne sont en continu.

En résumé, on peut dire que la Saarland Transport Association devra surmonter une variété de défis grâce aux contrôles accrus et aux mesures d'infrastructure dans les prochains jours. Les conducteurs et les utilisateurs du trafic public sont encouragés à réagir aux nouvelles circonstances et à planifier leurs voyages en conséquence.

Details
Quellen