Combattez pour l'AFD Tipplace: Qui est vraiment Carsten Becker?

Combattez pour l'AFD Tipplace: Qui est vraiment Carsten Becker?

L'alternative pour l'Allemagne (AFD) à Saarland a choisi un nouveau premier candidat pour les élections fédérales en septembre 2025. Carsten Becker, 35 ans et membre du Parlement de l'État de Saarland, a prévalu lors d'une réunion déléguée le 4 février 2025 à Saarlouis avec plus de 75% du vote contre son collègue de fête Christian Wirth. Becker, qui est membre du Parlement de l'État et directeur général parlementaire d'un groupe de trois personnes depuis 2022, a considérablement influencé le cours de l'AFD, en particulier grâce à son retour au bureau de la présidente de l'État, qu'il ait tenu depuis le 2022. "https://www.sr.de/sr/home/dossives/dossives/wahlen/bundegen-wahl_2025/spitzenkidate_afd_carsten_becker_100.html"> sr .

Becker entrera non seulement dans la course en tant que candidat de premier plan pour l'association nationale, mais sera également en concurrence en tant que candidat direct dans la circonscription de Saarlouis. La nomination marque une étape importante pour l'AFD à Saarland, qui a continuellement ancré ces dernières années. Avec le vote de combat contre Wirth Won, il devient clair que Becker poursuit une stratégie claire qui se concentre sur des sujets tels que la sécurité intérieure, les faibles taxes et les investissements en infrastructure. Sa position de chef de file du parti est particulièrement importante car l'AFD fait face à un changement à l'échelle nationale en termes de changements de personnel et d'arguments internes.

L'histoire politique et la controverse de Becker

Becker n'est pas une feuille de politique en politique. Ses discours au Parlement de l'État sont souvent décrits comme cahoteux et, selon les rapports d'autres groupes politiques, il ne participe souvent pas aux débats et aux réunions du comité. Ses apparitions, comme lors d'un événement de discussion à l'été 2023, ont également fait des agressions. Là, il est apparu dans un t-shirt qui présentait des slogans de l'extrémiste de droite "mouvement d'identité", y compris le mot "remigration". En outre, il a exprimé hostiles aux minorités sexuelles et aux étrangers dans les médias en ligne extrémistes de droite, ce qui rend sa carrière politique controversée.

Becker a une relation étroite, quoique passionnante avec Josef Dörr, l'un des membres les plus influents du SAAR-AFD. Cette dynamique a été assouplie au début de la période législative en raison des efforts de médiation du chef fédéral de l'AFD, Tino Chrupalla. Néanmoins, il reste à noter que Becker a acquis une influence dans les coulisses, tandis que des collègues du parti comme Markus Loew, l'employé de Wirth, se sont détournés du parti.

Perspectives sur l'élection de Bundestag

La prochaine élection de Bundestag est d'une grande importance car elle pourrait influencer considérablement le paysage politique en Allemagne. L'AFD à Saarland a connu une inflammation des électeurs importante par rapport aux élections précédentes et a pu étendre ses sièges au Parlement de l'État. Becker prévoit d'utiliser cette dynamique pour positionner le parti comme une force forte sur la scène politique nationale.

La nomination de

Becker en tant que premier candidat n'est pas seulement un succès du parti interne, mais pourrait également influencer considérablement les opportunités de l'AFD dans le gouvernement fédéral. La liste des États de l'AFD pour l'élection de Bundestag a déjà été mise en place, ce qui définit le cours de la campagne électorale. L'AFD est la première partie de Saarland à franchir cette étape, comme Vorider-zeitung rapporté.

Les mois à venir pourraient décider si Carsten Becker et l'AFD peuvent mettre en œuvre avec succès leur cours et s'ils poursuivront la tendance continue pour l'ancrage le plus fort du parti.

Details
Quellen

Kommentare (0)