La réception du Nouvel An à Saarlouis: le maire Speicher annonce des projets passionnants!

La réception du Nouvel An à Saarlouis: le maire Speicher annonce des projets passionnants!

Le 13 janvier 2025, la réception du Nouvel An du district et de la ville européenne de Saarlouis a eu lieu dans la salle de bal du théâtre sur le ring sur le ring. Cette occasion solennelle est tombée avec la réception du Nouvel An par le Premier ministre Anke Rehlinger dans le Saarlandhalle. Le nouveau maire Marc Speicher, qui est en fonction depuis octobre 2024, a accueilli de nombreux clients de la politique, des affaires, de l'administration et d'autres institutions. Au cours des célébrations, les chanteurs vedettes de la paroisse de Saint-Ludwig ont apporté la bénédiction traditionnelle, tandis que le saarknappenchor a fourni un accompagnement musical.

Speicher a profité de l'occasion pour remercier les employés de l'administration pour la bonne coopération et demander leur soutien dans les projets à venir. En particulier, l'échange et le réseautage entre les acteurs régionaux ont été soulignés, ce qui a donné à l'événement une note spéciale.

Focus sur les projets futurs

Dans son discours, Marc Speicher a annoncé divers projets pour 2025. Les plans se sont concentrés sur des sujets centraux tels que l'amélioration de la sécurité, de l'ordre et de la propreté dans la ville. Une attention particulière est accordée à la lutte contre l'élimination illégale des déchets, ainsi que les soins et l'éducation des enfants et des adolescents. De plus, la campagne "SAFE SCHOOL - Nous prenons soin" est mise en œuvre pour améliorer la sécurité routière. Un renforcement de la ville shopping de Saarlouis et la transformation de l'emplacement commercial sont également au centre de son terme.

"Je suis optimiste quant à la croissance et à la position future de Saarlouis à Saarland", a déclaré Speicher. Il a soutenu son tableau optimiste avec les signaux positifs de la population et de l'économie.

Marc Speicher: un nouveau maire pour Saarlouis

Marc Speicher a prêté serment en octobre 2023 en tant que nouveau maire de Saarlouis. Le jurant a eu lieu en présence de Peter Demmer, le maire précédent, qui lui a présenté le certificat de nomination. Speicher qui représente la CDU est sur une nouvelle voie avec son mandat jusqu'en septembre 2034, qui, selon les mots de Demmer, est un tournant pour la ville.

Après son juron, Speicher a souligné les défis qui viennent maintenant vers lui. "La tâche en tant que maire est exigeante, mais aussi gratifiante. Je me concentre sur les intérêts des citoyens dans les huit districts", explique Speicher. Le nouveau maire était reconnaissant pour le bon échange avec son prédécesseur et a exprimé le désir de clarifier les priorités.

Marc Speicher travaillera avec le soutien de collègues du groupe parlementaire et de divers représentants de la communauté de Saarlouis pour faire de la future de Saarlouis.

Details
Quellen

Kommentare (0)