Les innues à Saarland explosent: 30% de plus - où est la raison?
Les innues à Saarland explosent: 30% de plus - où est la raison?
En 2024,à Saarland, il y avait une poussière fortement croissante. Selon les informations de merkur , les heures ont augmenté par 30% par rapport à l'année précédente. Au total, les conducteurs de plus de 5 148 heures se trouvaient dans des embouteillages sur les autoroutes fédérales de l'État.
La principale raison de cette augmentation est l'augmentation du volume du trafic, qui a été renforcé par de nombreux chantiers de construction. La situation sur le a620 entre Saarlouis et Saarbrücken, qui est l'objectif principal des embouteillages régionaux, était particulièrement frappant. 2 109 embouteillages ont été enregistrés sur cette route, ce qui a conduit à 2 196 magasins au total et à 2 097 kilomètres de embouteillages.
Statistiques du duister et principales causes
La situation du 23 décembre 2024 n'était pas très gratifiante. Ce jour-là, la neige lourde et la douceur ont conduit à 86 embouteillages, qui s'étendaient sur une longueur totale de 338 kilomètres et ont fourni un embouteillage de 32 heures. À l'échelle nationale, les chiffres étaient également élevés: il y avait 448 000 heures de l'arrêt sur les autoroutes, ce qui correspond à une augmentation de 5% par rapport à l'année précédente. À Saarland, environ 1,1% du pays a été éliminé.Un autre aspect intéressant est la teneur en autoroutes de Saarland, qui ne représente que 1,8% dans l'ensemble du réseau d'autoroutes allemandes. Malgré ces circonstances géographiques, le Saarland est devenu l'une des régions les plus stockées en Allemagne.
Rapports de trafic récent
L'A620 reste une artère de circulation centrale pour Saarland et est non seulement localement, mais aussi au niveau régional. Les conducteurs doivent continuer à s'adapter aux troubles possibles, en particulier compte tenu des détournements liés au chantier de construction et de la fréquence des problèmes météorologiques en hiver.
Les informations sur le trafic ADAC aident également à mieux comprendre la situation des embouteillages dans le contexte allemand. Selon un rapport sur adac Il y a eu un total de 106 488 embouteillages sur les autoroutes allemandes en 2022. En comparaison, une diminution par rapport aux années avant Pandemic, qui est l'attaque de voyage.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)