Violente tempête à Saarland: la police a enregistré plus de 60 missions!

Heftige Sturmböen im Saarpfalz-Kreis am 6. Januar 2025 verursachen Schäden und zahlreiche Polizeieinsätze. Sicherheit beachten!
Des rafales violentes de vent dans le district de Saarpfalz le 6 janvier 2025 causent des dommages et de nombreuses opérations policières. Notez la sécurité! (Symbolbild/ANAG)

Violente tempête à Saarland: la police a enregistré plus de 60 missions!

Le 6 janvier 2025, une violente tempête a balayé jusqu'à 100 km / h au-dessus du Saarland et a conduit à plus de 60 missions par la police. Sept missions ont été enregistrées à Homburg, mais il n'y a eu aucune blessure. Un cycliste de Bexbach a été poussé vers une voiture garée par les rafales. Sur l'A6, un arbre est tombé devant la jonction de l'autoroute Neunkerchen, qui a été retiré l'après-midi. La situation s'est calmée vers 16 heures. La ville de Saint-Ingbert a été particulièrement touchée, où un arbre est tombé sur une voiture devant le tribunal de district et une femme gravement blessée. Des parties d'une façade d'une maison sont tombées sur un véhicule, mais il n'y a eu aucune autre blessure. À Saarbrücken-st. Arnual a été touché par la chute de briques, les occupants n'ont pas été blessés. En plus des blessures, les arbres tombés ont principalement provoqué des embouteillages et des troubles de la circulation dans toute Saarland.

Échecs de dégâts et de puissance

Les dommages causés par la tempête ont également affecté l'infrastructure, avec des dommages aux clôtures, des panneaux de circulation, des poubelles et des murs d'affiches. Les arbres sont également tombés sur des lignes électriques, ce qui a provoqué certains ménages dans des communautés telles que Merzig, Schmelz, Tholey, Freisen et Marpingen sans électricité. Le district de Saarpfalz n'a pas été affecté. Les services d'urgence ont continué à travailler sur l'autorisation des rues et à remédier aux dommages. La police et les autres autorités ont demandé aux citoyens d'être prudents et d'éviter des voyages inutiles pour assurer la sécurité, comme le Rheinpfalz rapporté.

En outre, le Stormfront a entraîné des handicaps massifs dans les domaines de la circulation, des infrastructures et de la sécurité de la population, tels que le "> BluelichTort Saarland Un grave risque de sécurité pour la région, tandis que les services d'urgence sont toujours utilisés pour contrer les défis initiaux du chaos.

Details
Quellen