ARNDT exige de meilleurs soins de santé: candidat direct avec une vision claire!

ARNDT exige de meilleurs soins de santé: candidat direct avec une vision claire!

Le 5 janvier 2025, Michael Arndt a été élu candidat direct du saarpfalz gauche pour l'élection de Bundestag avec 94,7% des voix. Il participera dans la circonscription 299 et est particulièrement déterminé à améliorer la politique de la santé et des soins. Arndt, qui travaille en tant que médecin de famille résident, en service et expert, a critiqué les décisions politiques qui transmettent souvent la réalité. Souvent, de nouvelles lois étaient mal mises en œuvre.

Arndt souligne que la gauche nécessite la meilleure offre possible à la fois dans les soins et dans le système de santé. Dans ses déclarations, il parle avec véhémence contre la mort de l'hôpital et réduisant les soins médicaux. Il préconise des soins de santé puissants à proximité de chez eux et souligne la nécessité de bonnes conditions de travail pour l'hôpital et le personnel infirmier.

Informations générales sur Michael Arndt

Michael Arndt est né dans une famille d'acier et d'exploitation de Bexbach. Il a étudié la politique, la sociologie et les sciences de l'éducation avant de se tourner vers la médecine. De plus, il est actif sous le nom de l'artiste "Moïse" en tant qu'auteur, éditeur et scénariste. Son engagement volontaire est montré dans diverses activités de club et en boxe. En privé, Arndt a un mariage de 25 ans et vit avec sa famille et un chien à Homburg.

Programmes électoraux des parties pour l'élection de Bundestag 2025

En préparation des élections fédérales de 2025, les conceptions des programmes électoraux des parties établies sont également arrivées. La CDU / CSU s'engage dans un système de santé double qui comprend une assurance maladie statutaire et privée. Cependant, le programme électoral comprend peu de mesures concrètes et de nombreux mots clés tels que «l'amélioration des besoins» et trouver des «meilleurs soins possibles».
Le soutien à une réforme de l'hôpital est requis par le ministre de la Santé Karl Lauterbach (SPD), mais cela est appelé "changement structurel du froid", que le CDU / CSU souhaite contrer. En outre, ils sont déterminés à plus d'efficacité lorsqu'ils utilisent des contributions et une concurrence accrue entre les compagnies d'assurance maladie.

Un autre objectif du parti est de réduire la bureaucratie et à un contrôle plus fort par des pratiques de maison et de pédiatrie pour raccourcir les temps d'attente. Une attention particulière devrait être accordée à la santé des femmes, avec des améliorations de la prévention et des simplifications dans les mesures de réadaptation. L'industrie pharmaceutique et des soins de santé devrait devenir une «réelle économie de premier plan», par laquelle des discussions avec les fabricants et le commerce sont recherchées.
Dans les programmes électoraux, l'utilisation de fichiers électroniques des patients et d'applications de santé numérique est également mentionnée, toujours dans le contexte de la protection des données. L'euthanasie active est expressément rejetée par le CDU / CSU.

Pour plus d'informations sur la campagne électorale d'ARNDT et les plans de politique de santé de la gauche, voir . Les programmes électoraux généraux des parties peuvent être examinés plus en détail sur Gesundheit/krankenversicherung-und-krankenhaus-wahlramme-2025-was-arties-fuer

Details
Quellen

Kommentare (0)