Drame dans la ligue régionale: Kassel joue une victoire de 4-2!
Drame dans la ligue régionale: Kassel joue une victoire de 4-2!
Le 1er mars 2025, un jeu en plein essor entre le FC 08 Villingen et Hessen Kassel a eu lieu dans la MS Technology Arena. Les deux équipes ont approfondi la bataille de la relégation de la régionalliga Südwest, avec Kassel, comme avant-dernière et Villingen, comme le bas de la table. Hessen Kassel a précédemment célébré une première victoire contre le FC Homburg sous l'entraîneur René Klingbeil et s'est efforcé de poursuivre cette tendance positive pour assurer la relégation.
Le jeu a commencé l'offensive pour les invités de Kassel. Jan Dahlke, qui a été signé par Wormatia Worms pendant les vacances d'hiver, s'est présenté sur le terrain tôt et a marqué 1-0 pour Kassel à la 8e minute. Dahlke, qui s'était avéré être un meilleur buteur en préparation, était visiblement motivé pour confirmer sa bonne forme dans le jeu de compétition. Mais Villingen n'a pas été dissuadé et est venu à leurs propres possibilités en raison de diplômes dangereux de Derflinger et Zölle, ce qui, cependant, a raté l'objectif.
drame dans la première phase du jeu
À la 34e minute, Villingen a réussi à égaliser à 1-1 lorsque Derflinger a converti un coin. La pression sur Kassel a grandi et Villingen a pu prendre les devants avant la moitié. Sökler a marqué à la 44e minute par coup franc direct à 2: 1. Avec cela, les joueurs de Villingen sont entrés dans la cabine avec un avantage. Kassel devait rattraper l'écart après la pause.
Après le redémarrage, les Kasselers ont eu une bonne opportunité par Mißbach, mais il est resté inutilisé. À la 63e minute, Liserra de Villinge a vu la carte jaune-rouge, qui a donné à l'équipe de Kassel New Hope. Dahlke a utilisé cette opportunité, qui a marqué son deuxième but à la 66e minute et a marqué l'égaliseur à 2: 2.
Le retour de Kassel et Dahlkes Brillanz
Le tour s'est approché: à la 74e minute, Bravo Sanchez a converti un autre but et a amené Kassel 3-2 devant. Dahlke a mis la Couronne avec son troisième but à la 84e minute en augmentant le score à 4: 2. L'attaquant a non seulement célébré son cinquième but en deux matchs, mais a également démontré son importance croissante pour l'offensive de Kassel.
Le match s'est terminé avec une victoire de 4-2 pour Hesse Kassel, qui a fait un pas important vers la relégation. Les 580 spectateurs de la MS Technology Arena ont vu un duel captivant qui reflétait la volonté des deux équipes de survivre dans la ligue. L'entraîneur René Klingbeil, qui a décrit les jeux restants comme "14 jeux finaux", voit le futur optimiste, tandis que Villingen continue de se battre pour se libérer de la zone de relégation.
Les prochains défis sont imminents pour les deux équipes, tandis que Dahlke et l'équipe de Kassel veulent continuer leur tendance à la hausse. Toute l'équipe de la ligue régionale continuera de se concentrer sur les points importants pour sécuriser la classe.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)