Le ministre de Sachsen est contre les vols afghans: l'intégration dépassée!
Le ministre de Sachsen est contre les vols afghans: l'intégration dépassée!
Dans un débat houleux, le ministre de l'Intérieur de Saxe, Armin Schuster, a exprimé son indignation face aux annonces actuelles pour l'inclusion des Afghans en voie de disparition en Allemagne. Ces déclarations ont suivi le message sur les vols charter planifiés, qui sont spécifiquement prévus pour avril. Selon radioleverkuse.de les 19, 23 et 29 avril, un total de trois vols de Pakistan pour les 19 avril et 29 avril, Personnes en voie de disparition, avocats des droits de l'homme. Schuster considère ces mesures comme dans le sens du nouveau gouvernement fédéral.
La critique du ministre de l'Intérieur est particulièrement destinée à la ministre des Affaires étrangères Annalena Baerbock. Coucheurs l'accuse de réaliser des actions de grande envergure et polarisantes à la dernière minute qui ne favorisent pas une solution durable. Dans le contexte des annonces, il a été annoncé en mars qu'il y a déjà des engagements pour l'admission en Allemagne pour environ 2 800 personnes d'Afghanistan. Un premier vol avec 174 Afghans s'est retrouvé à Hanover fin mars, qui documente le succès initial dans l'aide humanitaire.
Problème d'intégration et origines politiques
Le sujet de l'intégration des personnes arrivant est également considéré de manière critique par Schuster. Il critique que de nombreuses villes et municipalités sont déjà surchargés et que l'intégration d'autres personnes n'est plus possible. Cette déclaration souligne le défi complexe devant lequel l'Allemagne est actuellement debout, où l'intégration des réfugiés et la capacité d'absorber les municipalités.
L'accord de coalition CDU, CSU et SPD stipule également que les programmes d'enregistrement fédéraux volontaires, tels que ceux actuellement pratiqués pour l'Afghanistan, doivent être interrompus. Schuster souligne qu'au lieu d'une entrée accrue, le gouvernement fédéral devrait vérifier les personnes délinquantes. Il critique également le Federal Foreign Office pour avoir traité avec les talibans, car il pense que les efforts diplomatiques ont établi les priorités.
La situation actuelle relative à l'admission des Afghans fait partie d'un plus grand discours politique sur la politique d'asile en Allemagne et la responsabilité envers les partenaires internationaux et les personnes en danger. L'hébergement et l'intégration représentent non seulement un défi humanitaire, mais est également une pierre d'essai pour la politique allemande dans la question des réfugiés. Le sujet est complexe et nécessite une approche responsable et future.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)