Choc dans Schleswig-Holstein: Chaudière au contrôle de la police!

Polizei kontrolliert Ford Transit auf A1: Schlägerei wegen vermisstem Mädchen. Ermittlungen laufen nach Verletzungen von Beamten.
La police a vérifié Ford Transit sur A1: Batcher à cause de la fille disparue. Les enquêtes sont fondées sur des violations des fonctionnaires. (Symbolbild/ANAG)

Choc dans Schleswig-Holstein: Chaudière au contrôle de la police!

Le 18 mars 2025, une fillette de 13 ans qui avait disparu a été sauvée d'une Situation dangereuse lors d'un contrôle policier sur l'autoroute A1 à Schleswig-Holstein. Le contrôle effectué par le groupe de recherche conjoint Schengen (GFGS) s'est terminé par un incident violent. L'incident s'est produit dans la zone de repos de Hasselburger Mühle lorsqu'un Ford Transit exagéré a été arrêté. Il y avait un total de dix occupants dans le véhicule, bien que seulement neuf personnes soient autorisées.

La fille a apparemment été retirée d'un enfant et d'une jeunesse par des parents non gardiens. Lorsque vous essayez de mettre la fille en sécurité et remis au bureau de bien-être des jeunes, la situation s'est intensifiée. Des membres de la famille de la jeune fille ont attaqué les policiers pour forcer la publication de la jeune fille. En conséquence, trois fonctionnaires ont été blessés, deux d'entre eux étant si mal blessés qu'ils ne peuvent plus travailler. La police pénale a maintenant lancé des enquêtes contre plusieurs agresseurs pour agression contre des agents de l'application des lois, une résistance, une tentative de dangereuse dommage corporel et une exemption des prisonniers. La fille a finalement été remise au bureau de bien-être des jeunes, ce qui représente une conclusion de cet incident dramatique.

Falnachricht dans Cologne distribué

express C'est un incident qui s'est produit le 13 septembre, 2024 sur Volkhovener weg. Un joueur U14 a été attaqué par deux personnes, dont l'une était assise dans une camionnette de livraison convertie et l'autre a essayé de le tirer dans le véhicule avec un grand tissu. Heureusement, le garçon a pu s'échapper et s'enfuir.

La police de Cologne a examiné l'incident et a donné le tout-cercle. Il n'y a pas eu de tentative de tentative ou de réalisation, et la police a décrit le message comme un faux. Dans le cadre de ce faux message, une photo d'une camionnette blanche avec une plaque d'immatriculation macédonienne du Nord a été distribuée. D'autres faux rapports sur les dangers présumés pour les enfants du district de Mülheim ont également été confirmés comme non existants.

Contexte de la prévention du crime

Dans un contexte plus large, il est important d'examiner les développements de la prévention de la criminalité et de la violence. Le ministère fédéral de la jeunesse rend compte des stratégies qui ont été développées pour éviter les délits enfants et jeunes.

Seuls 5 à 10% des suspects commettent plusieurs crimes graves. Ces crimes graves répétés sont souvent commis par un petit groupe, les «substances intensives», qui sont souvent confrontées à des problèmes complexes tels que le désavantage social, les expériences de violence et les problèmes scolaires.

La coopération entre le bien-être des enfants et les jeunes, les écoles, la police et le pouvoir judiciaire s'est intensifiée ces dernières années afin de mettre en œuvre des mesures préventives et ainsi d'augmenter la sécurité des enfants et des adolescents.

Details
Quellen