Accident grave à Kalkar: conducteurs ivres et sans permis!

Accident grave à Kalkar: conducteurs ivres et sans permis!

Un grave accident s'est produit le 2 janvier 2025 à 20 h 42. dans le rond-point à la caserne de Kalkar. Un homme de 50 ans de Goch, qui voyageait avec une Honda d'argent, a apparemment négligé le rond-point et a couru sur l'île du Middle. Il a détruit une cuisson d'avertissement et est entré en collision avec une Audi qui était dans le rond-point. Le conducteur d'Audi de 59 ans de Kalkar était indemne.

Le conducteur de Honda, en revanche, a été gravement blessé et a dû être emmené à l'hôpital. Au début, il y avait un danger pour la vie, qui, cependant, s'est avéré plus tard être donné, bien qu'il soit resté gravement blessé. Les échantillons de sang ont été supprimés car il y avait des soupçons de consommation de drogues. Il s'est également avéré que le conducteur Honda était sous l'influence de l'alcool, n'avait aucun permis de conduire et que le véhicule n'était pas approuvé - les plaques d'immatriculation attachées ne faisaient pas partie de cette voiture. Les deux véhicules ont été sécurisés et n'étaient pas prêts à conduire. La police de Klever au sujet de l'accident a repris l'enregistrement de l'accident.

Connexion aux accidents d'alcool et de drogues en Allemagne

Dans le cadre d'une enquête qui traite des accidents d'alcool et de drogues en Allemagne, il s'avère qu'il y a eu une baisse des accidents liés à l'alcool ces dernières années. Selon une Analyse détaillée de trid.trb.org , les accidents d'alcool souffrant de blessures personnelles en 2020 ont chuté de 6,8% par rapport à 2019 et de 2,3% en 2021. Cependant, la baisse des accidents d'alcool était moins de dommages que dans les accidents globaux. Dans le même temps, il y a eu une augmentation significative des accidents de drogue souffrant de blessures depuis la fin des années 1990, en particulier depuis 2014, avec une augmentation mineure des accidents de drogue en 2020 et 2021 par rapport aux années précédentes.

Details
Quellen