How You Like It de Shakespeare: Love and Chaos dans le théâtre!

How You Like It de Shakespeare: Love and Chaos dans le théâtre!
Les 29 décembre et le 9 janvier, la pièce de Shakespeare "How You Like It" sera jouée au théâtre. La mise en scène, dirigée par Dedi Baron, traite de sujets centraux tels que l'amour et les essais dans un monde dur. Dans cette histoire, le duc Frederick retire illégalement le pouvoir de son frère, ce qui mène à son exil. La fille du frère banni, Rosalind, tombe amoureuse lors d'un combat à Orlando, qui doit fuir en raison de la vie en danger.
La forêt dans laquelle l'exil s'enfuit devient un cadre pour une rencontre fatidique. Rosalind, déguisée en homme, rencontre Orlando, qui ne la reconnaît pas. Cela l'utilise pour lui accorder une leçon sur l'amour, comme "Opinion le dimanche" rapporté .
Performance de ballet "Love and Death"
De plus, le ballet "Love and Death" sera joué pour la dernière fois le 17 janvier. Cet événement comprend trois chorégraphies de Robert North, y compris la pièce "Facets of Love", inspirée par la musique de piano de Johannes Brahms. Cette chorégraphie aborde différentes relations d'amour dans différentes phases de la vie. Les autres œuvres de cette soirée de ballet sont "Death and the Girl" et "Bolero".
L'accompagnement musical prend le dessus André Parvenov sur l'aile avec la symphonie du Rhin inférieur. Les billets pour les deux événements sont disponibles sur www.theater-kr-mg.de ainsi que sur le trésor du théâtre au 02166/61 51 100.
La mise en scène de "Comment vous l'aimez" est également colorée et moderne. Dedi Baron s'appuie sur une conception de scène visuellement attrayante avec des éléments tels qu'une licorne gonflable, des cœurs en plastique rouge et plus de 130 drapeaux nationaux, y compris le drapeau palestinien. Ces drapeaux symbolisent les revendications de puissance et entrent dans leurs propres rôles, que ce soit comme un manteau ou un plancher de scène, comme theatre-kr-mg.de a rapporté .
La traduction moderne de Thomas Brasch des années 1990 est utilisée par le baron et complétée par des textes supplémentaires. Au début de la performance, Rosalind présente les relations des personnages et considère finalement un plaidoyer urgent pour le pouvoir de l'amour. L'ensemble est loué pour son utilisation animée du langage.
Details | |
---|---|
Quellen |