Le réveillon du Nouvel An à Cologne: les attaques contre les secouristes choquent la ville!

Le réveillon du Nouvel An à Cologne: les attaques contre les secouristes choquent la ville!

Pendant le réveillon du Nouvel An, il y a eu plusieurs attaques contre les services d'urgence et les policiers à Cologne. Ces incidents ont été confirmés par une porte-parole de la police vers 2 heures du matin le matin du Nouvel An. Les services d'urgence avaient été alertés de combattre un incendie lorsqu'ils ont été attaqués sur Kölnberg et Porz avec des feux d'artifice. L'utilisation de Porz est actuellement en cours d'exécution, donc aucune information précise sur les événements ne peut être donnée.

Un policier a subi des blessures mineures dans les attaques. Jusqu'à présent, les informations sur d'autres blessures possibles n'ont pas été connues. Outre les incidents du Kölnberg, il y a également eu des attaques au Görlitz Center à Bocklemünd et sur les anneaux. Deux fonctionnaires ont subi des blessures mineures dans ces missions, tandis qu'un policier n'a plus pu travailler après avoir été déployé au Görlitz Center. Les rapports sur un plus grand engagement sur Zülpicher Straße sont particulièrement inquiétants, où deux personnes ont été abattues avec des pétards; La gravité de leurs blessures n'est actuellement pas claire.

Attaques répétées contre les services d'urgence

Dans toute la ville, les «opérations du Nouvel An» ont été enregistrées, notamment des combats et des attaques avec des feux d'artifice contre les gens. Alors qu'une affectation sur Kölnberg se présente pour un incendie de maison, un photographe de la DPA a rapporté un incident dans lequel un homme a lancé et insulté des policiers avec une bouteille de verre. Cela a été arrêté par les services d'urgence.

Les attaques contre les services d'urgence le soir du Nouvel An ne sont pas un cas isolé. Il y avait donc des émeutes massives contre les pompiers et la police pour le réveillon du Nouvel An 2022. L'auteur Finn Bachmann, lui-même pompier volontaire, exprime des préoccupations concernant la sécurité et l'avenir du bénévolat dans le système de sauvetage. La veille du Nouvel An est prévisible pour les pompiers, mais les incidents dans lesquels les services d'urgence ont été attirés par la précision et tiré avec des feux d'artifice jettent un éclairage inquiétant sur le respect de ces personnes.

Il est nécessaire que les attaques contre les services d'urgence soient punies de toute la dureté de la loi. Bien que les pompiers soient équipés de vêtements de protection et de protection respiratoire, ils ne sont pas préparés à de telles attaques. La majorité des pompiers en Allemagne se compose de bénévoles. Des statistiques sur les raisons de la sortie des pompiers sont manquantes, mais le risque d'attaques pourrait réduire leur attractivité. Afin d'assurer la sécurité des services d'urgence, il est nécessaire que la manipulation des feux d'artifice soit laissée aux professionnels.

Details
Quellen

Kommentare (0)