Pure excitation: le championnat Hall City apporte des favoris et des surprises!

Pure excitation: le championnat Hall City apporte des favoris et des surprises!

Le championnat de la ville intérieure à Mönchengladbach montre des développements prometteurs, tandis que les favoris sont certains pour le tour final. SportFreunde Neuwerk a maîtrisé le tour préliminaire sans perte de point et est maintenant considéré comme l'un des favoris clairs pour le titre. Dans le Jahnhalle, de nombreux fans de Blau-Weiss ont soutenu leur équipe avec des chorales et des drapeaux de la parole, ce qui a contribué à l'humeur passionnante.

L'équipe de SportFreunde Neuwerk a dominé ses matchs ronds préliminaires et s'est appuyé sur les résultats du football. Leur apparition la plus impressionnante a été le troisième match contre l'équipe C-ligiste Wickrathberg, qui s'est terminée par une victoire 10-0. Serkan Pacali et Marwan El Khoulati Haroun ont contribué de manière significative à ce succès, avec trois buts marqués et ce dernier a contribué deux buts à une victoire claire.

Round intermédiaire et autres favoris

Le rôle préféré occupe également les équipes de Lürrip et Türkiyemspor, tandis que ce dernier a déçu et n'a pas atteint la victoire en groupe. Lürrip a convaincu malgré une deuxième place derrière Odenkirchen et est considéré comme un favori clair pour le tour intermédiaire. L'équipe s'appuie sur une forte offensive et un mélange réussi de jeunes talents et de joueurs expérimentés.

Dans le tour intermédiaire, Lürrip rencontre SC Hardt, qui a étonnamment pris la deuxième place dans son groupe. Ces jeux se déroulent un jour après le tour préliminaire, que certains entraîneurs ressentent comme un stress supplémentaire. Le duel pour la deuxième place du groupe respectif entre Türkiyemspor et le SV Rheydter promet également la tension. Le Rheydter SV peut compter sur les nouveaux accès hivernaux, tandis que Türkiyemspor est favorisé en deuxième groupe de joueurs.

Le calendrier de jeu de la ronde intermédiaire prévoit des rencontres intéressantes, y compris le dernier jeu de la soirée entre Rheydter SV et Türkiyemspor, qui promet d'attirer un nombre élevé de spectateurs.

Les prochains matchs ont lieu le 2 janvier et apportent les équipes en mer, Türkiyemspor, SV Lürrip, Rheydter SV, SC Hardt et SC Broich-Peel ensemble, qui se battront pour le tour final.

Details
Quellen