Verrouille à Trier à partir de mardi: comment passer les chantiers de construction!

Verrouille à Trier à partir de mardi: comment passer les chantiers de construction!
À partir du mardi 22 avril 2025, il y aura des restrictions de trafic importantes à Trier. Friedrich-Wilhelm-Sstraße et la rue et Der Meerkatz sont fermés en raison de travaux approfondis, ce qui affectera considérablement les résidents et les navetteurs. Selon sol.de , des routes de diversion spécifiques sont mise en place pour redirection et maintiennent l'accessibilité.
Friedrich-Wilhelm-Sstraße est fermé sur une propriété privée entre Nikolaussstraße et Saarbrücker Straße en raison de travaux de démolition. Ces mesures devraient être nécessaires le 3 mai 2025. Il existe des alternatives pour la contournement des zones touchées qui mènent via Saarbrücker Straße, Kraussstraße, Barbaraufer, Südallee et Saarstrasse.
Réparation des travaux sur les bornes
En plus des travaux de Friedrich-Wilhelm-Straße, la rue et Der Meerkatz sera également fermée jusqu'au 2 mai 2025. Ces mesures sont nécessaires pour réparer le système Bollard. Les dépirtions pour le trafic sont organisées via Konstantinsstrasse et sur le Breitenstein. Les piétons ne sont pas affectés par les fermetures et les chantiers de construction peuvent continuer à passer. Les travaux de construction seront interrompus au début du mois de mai pour prendre en compte les jours de la Sainte Rock et se poursuivre à une date ultérieure.
Sécurité de la circulation à Trier
La situation actuelle du trafic à Trier et les travaux prévus sont dans le contexte d'une stratégie complète pour améliorer la sécurité routière. En tant que Federal Institute for Road Systems (BAST) , les réglementations techniques sont cruciales pour la planification, la construction en allemand en allemand pour garantir un degré élevé de la sécurité. Les analyses montrent que les accidents de rue nouvellement prévus peuvent réduire ce qui est soutenu par les recommandations de la Research Society for Road and Transport (FGSV).
En 2002, le ministère fédéral des Transports, du Building and Urban Development (BMVBS) a mis l'application de l'audit de sécurité au premier plan dans les nouvelles et les conversions. Cette mesure est également présentée dans les plans de développement urbain de Trier, qui intègrent des aspects de sécurité pertinents. L'objectif est de concevoir l'infrastructure de telle manière qu'il sert le mieux que possible à tous les usagers de la route, y compris les piétons et les cyclistesDetails | |
---|---|
Quellen |