Championnats de la ville Mülheim: pure fièvre de football dans la salle des sports!

Am 29.12.2024 endet die Vorrunde der 50. Mülheimer Stadtmeisterschaft mit spannenden Fußballbegegnungen in der Westenergie Sporthalle.
Le 29 décembre 2024, la manche préliminaire du 50e championnat de la ville de Mülheim se termine par des rencontres de football passionnantes dans la Western Energy Sports Hall. (Symbolbild/ANAG)

Championnats de la ville Mülheim: pure fièvre de football dans la salle des sports!

Le 50e championnat de ville en salle à Mülheim prend fin. Le 29 décembre 2024, le deuxième jour du tournoi aura lieu sur lequel le tour préliminaire sera achevé. Le jeu se joue sur le gazon artificiel avec un temps de jeu de 12 minutes par match. Pendant le tournoi, l'accent est mis sur le football, il n'y a pas de programme de soutien spécial.

Les jeux commencent par les rencontres suivantes à partir de 14 h: RW Mülheim rencontre Tuspo Saarn (14:00), suivi du 1. FC Styrum contre SV Raadt (14:15) et Fatihspor joue contre RW Mülheim (14:30). Les autres jeux sont Tuspo Saarn contre SV Raadt (14:45), 1. FC Styrum contre Fatihspor (15:00), RW Mülheim contre SV Raadt (15:15), Fatihspor contre Tuspo Saarn (15:30) et 1. FC Styrum contre RW Mülheim (15:45). La conclusion est la rencontre SV Raadt contre Fatihspor (16:00) et Tuspo Saarn contre 1. FC Mülheim-Styrum (16:15).

Résultats ronds préliminaires et aperçu du groupe

Dans le tour préliminaire du tournoi, les résultats du groupe étaient d'une grande importance pour les participants. Dans le groupe 2, trois équipes se sont terminées à égalité, le Mülheimer SV est devenu vainqueur de groupe. VFB Speldorf et SV Heißen atteignent également les tours suivants. Dans le groupe 1, le Mülheimer FC a brillé, qui a pu gagner les quatre matchs et a joué devant environ 1 500 spectateurs. Blau-Weiß Mintard a obtenu la deuxième place de ce groupe, ce qui a également signifié le passage au tour final. La Croatie de la Croatie n'a remporté que trois points dans le groupe 1.

Les participants au Championnat Indoor Town sont divisés en trois groupes: Blau-Weiß Mintard, Mülheimer FC, Sc Croatia Mülheim, Dümptener TV et Sportfreunde Mülheim Play dans le groupe 1. Le groupe 2 comprend VFB Speldorf, Mülheimer SV, SV Heißen, TSV HEIMATERD Mülheim. Le groupe 3 est composé de Rot-Weiss Mülheim, 1. FC Mülheim-Styrum, Tuspo Saarn, Sv Raadt et Fatihspor Mülheim, tels que DetailsQuellen