Steine Thrower à Duisburg fournit des blessures et un chaos dans la rue!

Steine Thrower à Duisburg fournit des blessures et un chaos dans la rue!
Le samedi soir 12 avril 2025, un incident inquiétant s'est produit à Duisburg-Untermeiderich. Vers 22 h 30, un auteur inconnu a jeté des pierres de taille du poing à partir d'un pont ferroviaire. Ceux-ci ont été lancés vers Papiermühlensstrasse dans la rue ci-dessous, ce qui a entraîné une série de dégâts et de blessures. Plusieurs véhicules qui roulaient ou garés sous le pont ont été touchés et un conducteur a subi une blessure à la tête.
Les secouristes se sont dépêchés sur les lieux de l'accident de fournir l'occupant des véhicules légèrement blessés sur place. En conséquence, d'autres conducteurs, dont les véhicules ont également été endommagés par les pierres qui tombent. Dans l'ensemble, radioduisburg.de qui a été endommagé jusqu'à dix véhicules. Dans un cas extrême, un trou a été touché dans un capot.
Recherche selon l'agresseur
Après l'incident, l'agresseur s'est probablement enfui dans une forêt adjacente. La police a initié une perquisition immédiate, mais a échoué. Un suspect qui a été arrêté par la suite, qui est décrit comme un comportement notable, n'a jusqu'à présent pas été clairement associé au crime. Les évaluations de traces sur les pierres à gauche pourraient éventuellement fournir de nouvelles résultats pour identifier l'agresseur, tel que wdr.de rapporté.
La police a maintenant lancé des enquêtes sur les interférences dangereuses dans la circulation routière et les lésions corporelles dangereuses. On ne sait pas encore si l'incident pourrait également être pris en compte sous les soupçons de la tentative de meurtre.
Enfants et adolescents suspects
Dans le temps passé, des incidents similaires ont toujours été observés en Allemagne. Les statistiques de la criminalité policière montrent que les crimes enregistrés en 2023 ont augmenté de 5,5% par rapport à l'année précédente. Les raisons de cette augmentation sont, entre autres, une mobilité accrue après la pandémie de Covid-19, des charges économiques et un taux d'immigration élevé, comme l'a rapporté les statistiques publiées BKA. Il est particulièrement frappant que 34,4% des suspects soient des citoyens non allemands, tandis que le nombre d'enfants suspects et d'adolescents a également augmenté ces dernières années. Cela pourrait indiquer que la société est confrontée à un problème urgent qui doit être discuté et abordé pour éviter de tels incidents.
Les événements de Duisburg sont une mémoire sérieuse de la danger pour un tel comportement dangereux. Dans ce contexte, il reste à espérer que des solutions plus rapides et plus efficaces seront trouvées pour protéger le public et tenir compte des auteurs.
Details | |
---|---|
Quellen |