Frappez dans les transports publics: des échecs massifs attendus en saxe inférieure mardi!
Frappez dans les transports publics: des échecs massifs attendus en saxe inférieure mardi!
Le syndicat de Verdi a appelé à une grève d'avertissement en plein jour dans les transports publics locaux en saxe inférieure. Cela aura lieu le mardi 22 avril 2025 et affectera toutes les sociétés KVG à Stade, Buxtehude, Cuxhaven, Hittfeld, Lüneburg et Soltau. L'annonce sera faite avant la prochaine série de négociations, qui aura lieu le 28 avril. Cela est destiné à exercer une pression sur l'employeur afin d'atteindre de meilleures conditions dans le différend tarifaire. Le syndicat appelle les passagers à s'adapter à une défaillance nationale du trafic de ligne dans ces zones, telles que
Modifications du calendrier
À partir du 22 avril, le KVG Stade modifiera les horaires de plusieurs lignes de bus pour optimiser la connexion. Les deux changements dans les heures de départ et les ajustements du volume des passagers sont prévus. Les lignes concernées sont 2001, 2004, 2007, 2011, 2025, 2026, 2040, 2051, 2069 et 2075. Toutes les modifications peuvent être lues sur le site Web de KVG et dans l'application horaire.
La grève d'avertissement en Saxe inférieure suit des actions similaires qui ont déjà été effectuées dans les sociétés de transport de Berlin (BVG). Selon rbb24 Il y avait déjà quatre frappes de dérogation, avec 16 000 employés. Verdi considère que l'échec des négociations est possible et prévoit de faire un pré-vote sur une grève indéfinie s'il n'y a pas d'accord. Lors de la dernière série de négociations, le BVG n'a offert que la moitié de l'augmentation du salaire requise. Verdi demande plus de 750 euros par mois, des allocations de quart de travail plus élevées et un bonus de Noël supplémentaire.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)