Togami mène Ochsenhausen à la victoire: 3: 1 contre Saarbrücken!

Togami mène Ochsenhausen à la victoire: 3: 1 contre Saarbrücken!
Le 7 janvier 2025, le TTF Liebherr Ochsenhausen a battu le 1. FC Saarbrücken 3-1 dans la table de tennis de la table Bundesliga dans un duel passionnant. La rencontre a eu lieu devant 420 spectateurs dans le Dr Hans-Liebherr-Sporthalle. Cette victoire a renforcé la 3e place pour Ochsenhausen dans le tableau avec 16: 8 points, tandis que Saarbrücken a glissé à la 8e place avec 12:12 points.
Le TTF a concouru sans son joueur vedette Hugo Calderano, qui n'a soutenu que l'équipe de la banque. L'entraîneur Bogdan Pugna a mis en place les joueurs Shunsuke Togami, Tiago Abiodun et Simon Gauzy, tandis que Wang Zhi, l'entraîneur de Saarbrücken, était malade à court terme. Lors du premier match du match, Togami a battu son adversaire Darko Jorgic 3-2 après un match de cinq sets captivant. Tiago Abiodun n'a pas pu empêcher la forte réponse d'Eduard Ionescu et perdu 1: 3.
jeux et résultats
Dans le troisième single, Simon Gabzy a prévalu 3-2 dans le taux de prise de décision contre Patrick Franziska et a recommencé Ochsenhausen. Lors du dernier match, Togami a montré sa force et a clairement remporté le re-match contre Ionescu 3-0, ce qui a obtenu le score final de 3: 1.
Kristijan Pejinovic, le président de TTF, a remarqué: "Cette fois, la tête a gagné parce que les jambes étaient difficiles pour les deux équipes." Shunsuke Togami était fier et a déclaré: "Je suis très fier de pouvoir donner à nos fans cette victoire ici à la maison."
Pour le TTF Liebherr Ochsenhausen, les prochains matchs contre TTC Fulda-Maberzell le 12 janvier et contre le Borussia Dortmund le 18 janvier. Comme pour Mytischtennis Saarbrücken.
Details | |
---|---|
Quellen |