Les militaires américains prévoient l'exclusion drastique des soldats transgenres!

Les militaires américains prévoient l'exclusion drastique des soldats transgenres!
Le ministère américain de la Défense prévoit d'exclure largement les personnes trans du service militaire, ce qui représente un tournant remarquable dans la politique militaire. radio Euskirchen Rapports que cette décision a été renvoyée à une instruction qui a été créée pendant le mandat par le président Donald Trump. Cela indique que le service des personnes trans n'est pas dans le meilleur intérêt des forces armées. L'instruction a été publiée au cours d'un procès par des groupes LGBTQ contre le gouvernement américain et dicte que toutes les personnes ayant un diagnostic ou des antécédents de "dysphorie de genre" devraient être identifiées dans les 30 jours.
Les nouvelles directives interdisent ensuite le service de ces personnes et nécessitent une libération honorable, à moins que leur spécialiste ne soit libéré des critères stricts. Seules les personnes utilisées immédiatement dans la guerre ou qui vivent dans le sexe initialement assigné depuis au moins trois ans peuvent rester dans l'armée dans certaines circonstances. Ces mesures contredisent la directive précédente, interdite la discrimination fondée sur l'identité de genre.
Interdiction d'admission pour les personnes transgenres
En outre, le Pentagone ne veut plus autoriser les nouvelles recrues qui s'identifient comme transgenres et n'offrent aucun support pour les procédures de transition de genre. Une lettre du ministre de la Défense Pete Hegseth, qui a été soumise au tribunal, stipule que désormais toutes les nouvelles recrues pour les personnes atteintes de "dysphorie de genre" sont exposées. Toutes les procédures médicales à venir sont également une pauses, telles que nbc news communiqué.
hegseth souligne que toutes les personnes qui sont déjà dans l'armée doivent être traitées avec dignité et respect. Cependant, les réglementations du Pentagone ne reconnaissent que deux sexes, et toutes les formes d'adresse doivent être utilisées en fonction du genre attribué à la naissance. Les critiques de la nouvelle politique craignent que les soldats expérimentés plus transgenres soient mis hors service. Les groupes de défense des droits de l'homme expriment la suspicion que ces mesures ont été motivées idéologiquement et n'ont pas fait la nécessité militaire.
Contexte de la décision
Depuis 2016, le gouvernement de Barack Obama a permis aux personnes transgenres de servir ouvertement dans l'armée américaine. On ne sait pas combien de personnes trans sont en service actif, mais les estimations se classent entre quelques milliers et jusqu'à 15 000. Une enquête Gallup montre que 58% des Américains soutiennent l'autorisation des transpersons dans l'armée, ce qui représente une baisse contre 71% en 2019.
Cette nouvelle directive est décrite comme incompatible avec les exigences médicales, chirurgicales et psychologiques qui sont considérées comme une dysphorie de genre. Donald Trump a promulgué plusieurs décrets translucides, y compris des réglementations qui précisent qu'il n'y a que deux sexes. Les développements récents de l'armée soulèvent des questions éthiques et médicales sérieuses qui sont discutées à la fois au sein du service et du grand public.
Details | |
---|---|
Quellen |