Hunt de la persection à Hanau: le joueur de 27 ans échoue en fuyant la police!

Hunt de la persection à Hanau: le joueur de 27 ans échoue en fuyant la police!
Dans la nuit de mardi, un enfant de 27 ans a tenté d'éviter le contrôle de la circulation à Hanau. Le contrôle a été effectué par des policiers du poste de police de Großauheim sur la Rauchstraße sous le pont infernal. Le conducteur d'une VW Golf GTI Bog partait brusquement dans Ilertstraße et a accéléré, par lequel la police a enregistré la persécution.
Peu de temps après, le conducteur a pu être arrêté lorsqu'il a tenté d'atteindre le chemin du cycle principal via un sentier adjacent, mais a été coincé. L'homme de 27 ans a été temporairement arrêté et un échantillon de sang a été effectué. Après avoir terminé les mesures de la police, il a été autorisé à quitter le bureau. Il doit maintenant répondre pour suspicion de consommation de moyens enivrants dans les procédures pénales pour l'ivresse dans la circulation. En plus de l'évolution, 22 autres véhicules et 25 personnes ont été vérifiés, diverses infractions administratives étant puni.Conséquences juridiques de la conduite sous influence
La conduite à 0,3 pour mille peut être punissable, conformément au § 316 STGB, et à partir de 1,1 pour mille est suspecté. Pour les premiers délinquants, cela peut entraîner une amende de 30 à 40 tarifs quotidiens ainsi qu'une période de blocage pour la nouvelle division du permis de conduire jusqu'à 12 mois. Dans de nombreux cas, le permis de conduire est temporairement retiré immédiatement après le crime.
Une punition peut être imposée à 0,3 pour mille si des erreurs ou des symptômes de conduite liés à l'alcool sont trouvés. Les caractéristiques de l'incapacité relative de conduire comprennent la conduite dans les lignes de serpent, le franchissement d'une ligne sophistiquée et un style de conduite insouciant ou inémis. Les caractéristiques perceptibles de l'alcool sont, par exemple, d'une manière lente ou du volet, un style de marche fluctuant et des yeux rouges. La police a noté des anomalies trouvées lors des contrôles médicaux.
Dans un jugement remarquable, la Cour de la Chambre de Berlin de Berlin a levé le jugement d'un conducteur moteur avec 0,95 pour mille et 3,8 ng / ml de cocaïne, car les symptômes ne sont pas sûrs de le souligner. La preuve de l'incapacité de conduire nécessite plus que de nuire à la réaction. Après un chèque de police, il est recommandé de donner des détails personnels et des documents de véhicules amicaux, mais pas de répondre à aucune question.
Details | |
---|---|
Quellen |