Alarme virale dans les Alpes: Risque de la rougeole dans le domaine skiable de Dachstein West!

Warnung vor Masern in Österreichs Skigebiet: Gesundheitsbehörden raten zur Impfüberprüfung und beobachten Symptome.
Avertissement de la rougeole dans le domaine skiable de l'Autriche: les autorités sanitaires vous conseillent de vérifier la vaccination et d'observer les symptômes. (Symbolbild/ANAG)

Alarme virale dans les Alpes: Risque de la rougeole dans le domaine skiable de Dachstein West!

Le 3 janvier 2025, un avertissement de la rougeole a été prononcé dans un domaine skiable en Autriche. L'administration du district de Gmunden a informé d'une personne infectée qui se trouvait dans un restaurant dans le domaine de ski de Dachstein West le 27 décembre 2024. Le patient de la rougeole était dans le "Sonnenalm" sur le Zwieselalm.

En raison du risque élevé d'infection, les autorités craignent de nouvelles infections car il y a chaque jour des centaines de vacanciers d'hiver dans la région. Les autorités demandent aux personnes qui étaient dans le domaine skiable de prêter attention aux symptômes. Les cas de rougeole augmentent fortement dans le monde; Les autorités sanitaires recommandent de vérifier le statut de vaccination et, si nécessaire, de mise à jour. Les personnes sans protection contre la vaccination suffisante doivent contacter immédiatement leur pratique familiale.

Symptômes et recommandations d'action

Les symptômes de la rougeole peuvent inclure une forte fièvre, une toux sèche, un nez qui coule, une conjonctivite, une inflammation dans la gorge nasale et une éruption cutanée. L'État de la Haute-Autriche a publié des recommandations spécifiques pour l'action. Les personnes qui ne sont pas protégées par deux vaccinations rouges à la rougeole ou qui n'ont pas traversé la maladie devraient observer de près leur santé. Dans le cas des symptômes, il est conseillé de contacter immédiatement la pratique familiale par téléphone et de signaler le contact possible avec la rougeole.

Le contact direct avec d'autres personnes doit être évité. De plus, il y a eu plusieurs explosions de la folie en Autriche, en particulier les enfants dans un passé récent. L'alarme a également été recueillie dans le nord de l'Italie en décembre 2024, comme focus focus

Erhalten Sie täglich die neuesten Artikel aus der Kategorie Deutschland.

Details
Quellen