Constitution d'Euskirchen: Detlef Seif veut faire avancer la reconstruction!

Constitution d'Euskirchen: Detlef Seif veut faire avancer la reconstruction!
Le 23 février 2025, une élection décisive de Bundestag aura lieu dans la circonscription 91, qui comprend le district d'Euskirchen et la zone autour de Brühl, Erftstadt et Wesseling. Au total, 248 603 personnes ont le droit de voter lors de cette élection, dont 9 482 premiers électeurs. Neuf candidats, parmi lesquels le politicien expérimenté de la CDU , concourir pour gagner la voix des citoyens.
Detlef Seif, né en 1963 et avocat de la profession, s'intéressait au début de la politique. Ses ambitions politiques ont été fortement façonnées par les expériences de ses parents de la Seconde Guerre mondiale et son engagement dans les années 1980 pour la Société internationale des droits de l'homme. Il émourait particulièrement les événements du 9 novembre 1989, qui a conduit à la réunification, ainsi qu'à la catastrophe des inondations en 2021, qui a frappé le district d'Euskirchen.
Défis dans le district d'Euskirchen
L'un des plus grands défis pour Detlef Seif et ses électeurs est la reconstruction selon la catastrophe inondée 2021. SEIF a souligné l'importance de l'implémentation rapide des mesures de protection contre les inondations et critique les périodes de mise en œuvre longues. Il se considère comme un avocat des citoyens dans la circonscription 91 et est prêt à soutenir des préoccupations individuelles.
Afin de souligner l'attractivité du district d'Euskirchen, il fait référence aux paysages attrayants et à la communauté diversifiée de la région. SEIF s'engage dans un réseau ferroviaire à l'épreuve du futur et l'expansion de l'A1 pour améliorer les conditions d'infrastructure. Ses priorités politiques résident non seulement dans la politique des transports, mais aussi dans la politique d'asile et de migration ainsi que dans la protection de la population.
Objectifs et critiques politiques
À Berlin, Detlef Seif souhaite faire avancer une politique économique et énergétique intelligente ainsi qu'une amélioration des rues et du réseau ferroviaire. Il veut également promouvoir le paysage éducatif et travailler activement sur les sujets de l'asile, de la migration et de la protection des catastrophes dans le Bundestag. Dans ses déclarations, il indique clairement qu'il voit le chancelier sortant Olaf Scholz et soutient Friedrich Merz. Dans le même temps, il rejette une relation étroite avec Björn Höcke de l'AFD.
En outre, il est important pour lui de toujours prendre en compte les électeurs et également d'atteindre les non-voteurs. Il aimerait y parvenir par des actes et des stratégies clairs. Dans le paysage politique, qui devient de plus en plus controversé, il est particulièrement important de prendre au sérieux les préoccupations des citoyens pour renforcer la confiance dans le système démocratique.
L'élection de Bundestag 2021 en Allemagne a enregistré une augmentation du taux de participation à 76,6%, ce qui est un pas dans la bonne direction, car une baisse du taux de participation a été observée au cours des années précédentes. Néanmoins, 24% de ceux qui ont droit à voter sont restés indécis ou contenaient ce qui pourrait refléter la défaillance du système. Les principales raisons de cette abstinence sont selon les Friedrich-ebert-Foundation Souvent, le sentiment que la voix ne peut rien faire, ou l'oppaction avec les offres politiques.
En vertu de la pression du changement social et des défis des dernières années, on peut voir que les prochaines élections de la circonscription 91 pouvaient non seulement affecter Detlef SEIFS, mais aussi le paysage politique de tout le pays. SEIF est convaincu qu'avec son expérience et son engagement, il peut donner les bonnes réponses aux questions urgentes de ses électeurs.
Details | |
---|---|
Quellen |