Breaks de pipe à eau à Berlin: célébration du Nouvel An sous la menace de l'eau!

Breaks de pipe à eau à Berlin: célébration du Nouvel An sous la menace de l'eau!
La veille du Nouvel An, une perte d'eau temporaire s'est produite dans de grandes parties de Berlin. La gâchette de cet incident a été des dommages causés par les tuyaux à Seestrasse dans le quartier de mariage. Les opérations d'eau de Berlin ont annoncé que la pression de l'eau s'est progressivement résolue depuis 20 h 55. Une porte-parole des opérations de l'eau a assuré que tous les ménages devraient être alimentés en eau jusqu'à minuit.
Divers districts, dont Spandau, Schöneberg, Moabit, Wedding, Wilmersdorf, Prenzlauer Berg, Frohnau, Mitte et Charlottenburg, ont été touchés par la pause-eau. L'alimentation des pompiers a également été interrompue, qui a dû se rabattre dans les réserves dans les véhicules de pétroliers. Un tuyau avec un diamètre d'au moins 60 centimètres a été cassé, c'est pourquoi les vannes ont été fermées pour reconstruire la pression de l'eau. La Situation a couru quelques sous-sols pleins d'eau, ce qui a conduit au blocage de Seestrasse.Fire Brigade et trafic
La Brigade des pompiers a demandé à la population de ne pas déduire d'appels d'urgence en relation avec le problème de l'eau. Les informations ont été communiquées via les systèmes d'avertissement Katwarn et Nina. Il est resté clair combien de ménages ont été touchés, d'autant plus qu'il y avait de nombreux touristes dans la ville pour vivre les célébrations du Nouvel An.
En outre, il y a eu une pause à eau sur la greifswalder Straße à Prenzlauer Berg, qui faisait rage depuis la matinée. Le système de feux de circulation à l'intersection de Greifswalder Straße Thomas-Mann-Straße a été lavé, ce qui a amené les compagnies d'eau de Berlin à appeler la brigade des pompiers. La caserne de pompiers de Marzahn a déménagé avec un véhicule de grue et de sauvetage, mais n'a pas pu retirer le système de feux de circulation comme prévu. Au lieu de cela, cela doit être démantelé par le fournisseur de services responsable. En raison de l'incident, Greifswalder Straße entre Storkower Straße et Thomas-Mann-Straße a été fermée, et on peut s'attendre à ce que la fermeture se poursuive pendant un certain temps. Une société de sécurité routière a mis en place Warnbaken pour garantir le blocage.
Details | |
---|---|
Quellen |