MOYAGE DES Zones inutilisées: Hunsrück-mittelrhein prévoit un nouveau bâtiment!

Die VG Hunsrück-Mittelrhein plant, Wohnflächen aufgrund ungenutzter Baugebiete bis 2028 anzupassen. Erfahren Sie mehr.
VG Hunsrück-Mittelrhein prévoit d'ajuster les espaces de vie en raison des zones de construction inutilisées d'ici 2028. En savoir plus. (Symbolbild/ANAG)

MOYAGE DES Zones inutilisées: Hunsrück-mittelrhein prévoit un nouveau bâtiment!

La communauté (VG) Hunsrück-Mittelrhein est confrontée au défi de réduire les espaces de vie désignés dans leur plan d'utilisation des terres. Selon un rapport du rhein-zeitung Dans les plans d'utilisation des terres des anciennes municipalités d'Emmelshausen et de St. Goar-Oberwesel sont démantelées.

Le VG Hunsrück-Mittelrhein a été fondé le 1er janvier 2020 par la fusion de l'Alt-VGS Emmelshausen et de St. Goar-Oberwesel. D'ici le 1er janvier 2028, il est nécessaire de créer un plan commun d'utilisation des terres (FNP). Afin d'économiser les coûts et le temps, cependant, il n'est pas supposé par une réorganisation complète, mais plutôt à partir de la fusion des plans existants.

Détails sur le plan d'utilisation des terres

Le plan d'utilisation des terres lui-même est un plan de construction préparatoire, comme décrit sur hunsrück-mittelrhein . Il comprend diverses utilisations urbaines pour diverses zones, notamment des zones résidentielles, des zones de construction commerciales, des zones d'approvisionnement, des zones pour les besoins de la communauté, des zones de circulation ainsi que des zones vertes et forestières et des zones agricoles.

Bien que le plan d'utilisation des terres n'ait aucun effet juridique direct sur les citoyens et aucune réclamation juridique, comme sur un permis de construction, en dérive, il s'agit toujours d'un programme de liaison pour l'administration et d'autres autorités. Les plans de développement qui contiennent des stipulations juridiquement contraignants doivent être élaborés à partir des représentations du plan d'utilisation des terres. En outre, les citoyens peuvent être affectés par des projets à l'extérieur si le plan d'utilisation des terres contient des représentations contradictoires ou s'il y a des réservations de planification. Il y a une altération des préoccupations du public si un projet peut provoquer des effets environnementaux nocifs ou est suspendue.

Details
Quellen