Les délinquants de répétition sont de retour au volant: la police agit!

Les réglementations sur la circulation routière (STVO) prévoient des réglementations spécifiques pour les récidivistes. Vous devez vous attendre à des sanctions plus élevées, surtout si les violations sont liées à l'alcool ou à la drogue. Selon bussgeldatalog.org , un retrait de licence jusqu'à un mois peut menacer si certains critères de dépassement de vitesse ou d'autres délits de circulation sont remplis. Les anomalies de la femme de 27 ans pourraient également entraîner des sanctions futures et plus difficiles.

Conséquences futures

Les conséquences possibles pour le joueur de 27 ans sont toujours dans la pièce. En cas de violations supplémentaires, il peut y avoir une interdiction de conduire, des amendes plus élevées et même une commande d'un examen médical-psychologique (MPU). Ces examens sont souvent difficiles; Ils n'existent pas immédiatement environ un tiers des participants. Si l'homme reste perceptible dans la circulation routière, cela pourrait avoir de graves conséquences pour sa capacité à conduire à nouveau légalement.

Il reste à voir qui mesure les autorités responsables après cet incident. La police a déjà annoncé qu'il serait d'écrire une nouvelle procédure pénale afin de donner un exemple contre un tel comportement dans la circulation routière. La presse continuera sûrement à faire rapport sur l'issue de cette situation.

Details
Quellen

Kommentare (0)