Wolfsburg brise l'espoir de Gladbach: 5: 1 Clap au début de l'année!

Wolfsburg brise l'espoir de Gladbach: 5: 1 Clap au début de l'année!
Dans un match unilatéral de la Bundesliga, VFL Wolfsburg a gagné 5-1 contre le Borussia Mönchengladbach le 16 janvier 2025. Le match a eu lieu dans l'arène devant 20 500 spectateurs. Déjà à la 3e minute, Wolfsburg a réussi la première avance avec une pénalité de Jonas Wind. Une faute de Julian Weigl à Bence Dardai a remarqué avant l'exécution, que l'arbitre d'Hanovre Florian Badstübner a fait.
Après une première mi-temps dans laquelle Gladbach a dominé, mais n'a pas marqué de but, les Wolfsburgers ont augmenté leur pression en seconde période. À la 60e minute après une passe de vent, Joakim Mæhle a fait 2: 0. Maximilian Arnold a marqué 3-0 à la 75e minute. Lukas Nmecha a brillé avec un double paquet aux 84e et 87e minute, par lequel le quatrième but a été préparé par l'assistant Wimmer et le cinquième de Mæhle. Shio Fukuda a marqué l'objectif d'honneur de Gladbach à la 89e minute, soutenu par Alassane Pléa.
Ajustements de l'équipe et le cours du jeu
Avant le match, les deux entraîneurs ont fait quelques ajustements. L'entraîneur de Wolfsburg, Ralph Hasenhüttl, a pris en compte le Tiago Tomás suspendu, pour qui Jakub Kamiński s'est glissé dans le onze de départ. D'un autre côté, Gerardo Seoane Tim Kleinienst de Gladbach a émis en raison de plaintes gastro-intestinales. Au lieu de cela, Tomáš čvančara a eu la chance dès le départ.Bien que Gladbach ait eu des chances en première mi-temps et se battait pour plus de possession, c'est l'offensive effective de Wolfsburg qui a décidé du match. Kamil Grabara, le gardien de Wolfsburg, a tenu des tirs décisifs de Gladbach, qui, principalement d'Alassane Pléa et Marcus Thuram.
le résultat et le tableau
Avec cette victoire, Wolfsburg s'améliore à 27 points et grimpe temporairement à la 6e place de la ligue. Gladbach, en revanche, reste sur 24 points et se glisse à la 11e place après avoir subi la deuxième défaite en 2025. Le prochain défi pour Wolfsburg est dû à un match à l'extérieur contre le Bayern Munich, tandis que Gladbach accueille Bayer Leverkusen le prochain jour de match.
Joakim Mæhle a été reconnu comme un joueur du jeu pour sa performance exceptionnelle dans ce jeu. Le jeu avait également des aspects statistiques remarquables à offrir, notamment l'efficacité du pass de Mohamed Amoura (WOB) et le nombre de situations d'impression sur Alassane Pléa (BMG).
Details | |
---|---|
Quellen |