Future of the Beef Mill: rumeurs sur la nouvelle gastronomie!

Die Rindsmühle in Linden steht seit 20 Jahren leer. Gerüchte über eine Gastronomieansiedlung werden dementiert.
Le moulin à boeuf à Linden est vide depuis 20 ans. Des rumeurs sur un règlement de restauration sont refusées. (Symbolbild/ANAG)

Future of the Beef Mill: rumeurs sur la nouvelle gastronomie!

La zone de l'usine de boeuf à Linden, qui est vide depuis environ 20 ans, continue de provoquer de nouvelles discussions. Au cours des dernières semaines, il y a eu des activités sur la propriété qui ont déclenché des spéculations sur un éventuel règlement de restauration. Selon les informations de giessener général a été confirmée par un employé. Dans le passé, les résidents s'étaient plaints de l'état envahissant du site, qui s'étend sur 3700 mètres carrés.

Le maire de Linden, Fabian Wedemann, a clairement indiqué qu'aucune demande de construction n'a été reçue par la ville. Alors que les travaux propres à l'amélioration de l'état de l'usine de bœuf, l'avenir de la propriété historique reste incertain. En lien avec la Rindsmühle, qui remonte au 14ème siècle, giessener anzeiger new aney " Le tir de la ferme du toit, dont les dommages sont encore visibles.

Histoire de l'usine de bœuf

Le moulin à boeuf a une histoire émouvante. De 1907 à 1977, le restaurant "Zur Rindsmühle" y a exploité une entreprise animée. Elle était connue dans le village comme un lieu de rencontre populaire pour les randonneurs et les jeunes du village. En 1967, le restaurant a fermé ses portes, mais a continué à opérer par divers locataires jusqu'en août 1977. Après la fermeture, le bâtiment a servi de maison de transition aux personnes malades mentales de 1977 à 1998. Une conversion entre 2000 et 2003 a converti le broyeur de boeuf en une maison de retraite, qui, cependant, a enregistré la faillite en raison de problèmes financiers et a finalement été fermé.

La zone autour du bœuf est par nature et est toujours au centre des discussions. En octobre 2016, le SPD avait suggéré un nouvel immeuble de maternelle, qui, cependant, a eu lieu sans consultation avec le propriétaire. De plus, plusieurs bouleaux ont été retirés après le feu de la structure du toit car ils ne répondaient plus aux exigences de sécurité nécessaires. L'avenir du bâtiment reste donc incertain à ce jour, que Hans Jürgen Zahradnik, décédé en 2021, a abordé dans une conférence sur l'histoire du broyeur de boeuf. Les plans et les idées d'utilisation de la propriété varient encore et encore, bien que même l'idée d'une réserve naturelle autour du moulin à boeuf soit souvent perçue comme une blague.

En résumé, on peut dire que le moulin à boeuf est un endroit avec une histoire riche, dont l'avenir reste flou. La propriété a connu de nombreuses facettes grâce à diverses utilisations, de la gastronomie aux soins à la maison de retraite. Les travaux actuels Clean -Up semblent apporter un développement positif à plus de commande, mais il reste à voir si cela conduira à une nouvelle utilisation.

Details
Quellen