Future incertain: Adamyan avant de retourner à Regensburg?

Future incertain: Adamyan avant de retourner à Regensburg?
L'attaquant arménien Sargis Adamyan fait face à un avenir sportif incertain au 1er FC Köln. Au cours de la saison en cours, il ne arrive à 130 minutes que dans la 2e Bundesliga. Depuis la fin octobre, Adamyan n'a pas été pris en compte dans l'équipe de match, ce qui indique que l'entraîneur Gerhard Struber ne l'utilise apparemment pas.
Le 1. FC Köln prévoit de signer un autre attaquant lors des vacances d'hiver à venir. Dans ce contexte, un éventuel retour dans son ancien club, SSV Jahn Regensburg, est discuté. De 2017 à 2019, Adamyan a porté le maillot Jahn et a marqué 20 buts remarquables et 17 modèles en 69 matchs compétitifs. Regensburg n'a marqué que neuf buts dans la première moitié actuelle de la saison et fournit ainsi l'attaque la plus faible de la 2e ligue.
Échangez des idées et des perspectives
Un déménagement à Regensburg pourrait être une chance pour Adamyan d'obtenir plus de temps de jeu et de relancer sa carrière. Christian Keller, chef des sports au 1. FC Köln, a de bons contacts avec le Jahn et a travaillé avec succès avec Adamyan là-bas. Adamyan a actuellement un contrat avec le 1. FC Cologne jusqu'en 2026. Un prêt à Regensburg pourrait être utile pour résoudre temporairement le malentendu entre lui et l'association.
comme geissblog.koeln rapporté, Adamyan n'a pu quitter le club en arrière fin octobre. Regensburg a besoin d'urgence d'options offensives supplémentaires, car le club comme bas de la table est à seulement trois points du rang de relégation.
Un éventuel transfert aurait non seulement du sens pour Regensburg, mais réduirait également les opportunités de Mansour Ouro-Tagba, qui est également décernée de Cologne à Jahn. Ouro-Tagba n'est arrivé qu'à neuf inserts Joker et 143 minutes en 2e ligue.
Details | |
---|---|
Quellen |