FC Durlangen avant l'accident: c'est ainsi que la relégation peut encore réussir!

FC Durlangen avant l'accident: c'est ainsi que la relégation peut encore réussir!

Le

FC Durlangen fait face à une phase cruciale de la Ligue du district de football. Le 30 mai 2025, les fans et les responsables de l'association ont toutes les raisons de s'inquiéter, car la relégation est en danger. La saison en cours a été extrêmement turbulente, l'équipe n'a pu collecter que 11 points dans la seconde moitié de la saison. Seul Fleinheim avec 1 point et Lorch avec 5 points sont encore plus faibles. Une victoire récemment remportée de 4-2 contre Fleinheim a apporté une joie à court terme, mais le dangereux match nul 1-1 contre TSG Nattheim et les défaites serrées contre Schwabsberg et Lorch ont pesé fort. Ces résultats ont mis les nerfs du Durlangener à l'épreuve.

L'un des points lumineux de cette saison difficile est l'attaquant Manuel Seitz, qui contribue de manière significative au match offensif de l'équipe avec 9 buts. Mais le capitaine Adrian Drimus montre également de la force et a déjà marqué 16 buts. Mais les problèmes de blessures avaient fortement accablé l'équipe. Pour renforcer l'équipe, plusieurs nouveaux ajouts ont été obligés. Ibrahim Lakkis de SG Bettringen U19, le gardien Joel Feichtinger du FC Spraitbach et Tim König de SV Waldhausen sont censés apporter une bouffée d'air frais. Manuel Seitz, qui joue pour Durlangen depuis 2019, est également conservé.

Les jeux cruciaux sont imminents

Maintenant, le FC Durlangen se tourne vers les deux prochains matchs: tout d'abord, c'est contre TSG Hofherrnweiler II, suivi d'une réunion avec SF Dorfklingen II. Afin de sécuriser la relégation, l'équipe a besoin d'au moins un point à Hofherrnweiler. Dans le tableau actuel, il n'y a que deux lieux de relégation directs, ce qui peut permettre aux Durlangers de sauver un match plus tôt. Les matchs de championnat restants, y compris le TSV Hüttlingen contre SF Lorch et le FC Spraitbach contre SG Heldenfingen / Heuchlingen et le FC Bargau contre FV 08, pourraient également influencer la décision.

Le football est traditionnellement très important dans la ligue de district. Comme on peut le voir sur wikipedia , il y a des noms régionalement différents pour eux, par lequel la Ligue de district représente généralement la 7e ou la 8e division. Cette ligue a une longue histoire et était la division la plus élevée du football allemand jusqu'en 1978.

Les jeux à venir sont cruciaux, non seulement pour le FC Durlangen, mais aussi pour les fans qui ne donnent jamais espoir de rester dans la ligue. L'équipe a maintenant besoin de tout ce qu'il peut obtenir pour rester dans la ligue. Espérons que le vent frais des nouveaux ajouts apportera la différence décisive!

Details
OrtDurlangen, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)