Stephan Rosinger a élu le nouveau président SPö à Münichholz!

Stephan Rosinger wurde zum neuen Vorsitzenden des SPÖ-Stadtteils Münichholz gewählt, um frischen Wind in die Organisation zu bringen.
Stephan Rosinger a été élu nouveau président du district de Münichholz du SPö pour apporter une bouffée d'air frais à l'organisation. (Symbolbild/ANAG)

Stephan Rosinger a élu le nouveau président SPö à Münichholz!

Münichholz, Österreich - Dans le district de Münichholz, le SPö a récemment subi un changement organisationnel complet. L'assemblée générale annuelle dimanche 25 mai dernier a été le cadre des décisions pionnières. Lors de cette réunion, Stephan Rosinger a élu unanimement le nouveau président de la nouvelle association de district Münichholz. La nouvelle association combine les sections précédentes du district et représente donc une étape significative dans le réalignement, comme meinbezirk.

Stephan Rosinger succède à Thomas Kaliba, qui a fait campagne pour les préoccupations de Münichzohlen pendant de nombreuses années. Rosinger a remercié Kaliba pour son engagement et a promis d'apporter un air frais dans les travaux de fête. L'objectif est d'augmenter la visibilité du SPö dans le district. Il y a également eu un soutien pour ce nouveau départ du membre du Parlement de l'État et la présidente du Spö Club Sabine Engleitner-NEU, que Rosinger a félicité pour sa chaise et a salué le courage de renouveler.

Le nouveau conseil d'administration

Le nouveau conseil d'administration du Spö Münichholz est composé de visages expérimentés et frais:

  • Président: Stephan Rosinger
  • Chair Deputy: Birgit Steinbock
  • Trésorier: Barbara Kapeller
  • Trésorier Député: Renate Hochedlinger
  • Secret: Thomas Kaliba
  • Secret Deputy: Rudolf Blasi
  • Comité: Reinhard Bangerl, Helga Köck, Bernhard Schneeweiß, Peter Röck
  • Contrôle: Josef Großbichler, Fritz Peer
Le maire

Markus Vogl a également déclaré que la popularité du district de Münichholz, en particulier dans les jeunes familles, était optimiste quant au travail futur de la nouvelle équipe.

Honours et récompenses

Lors de l'assemblée générale annuelle, non seulement les nouveaux membres du conseil d'administration ont été élus, mais aussi les membres de longue date. Au total, 23 honneurs d'adhésion et cinq prix pour des activités officielles actives ont été décernés. Il convient de souligner que plusieurs membres ont été honorés pour 60 ans d'adhésion. Parmi les personnes honorées figure la nouvelle caissière, Barbara Kapeller, qui a été élu à l'unanimité de la section 14 et a suivi Erika Loibl.

Thomas Kaliba reste également président de la Münichholz District Association et de l'article 15. De nouvelles présidents de section ont également été élus dans les deux autres sections: le conseiller municipal Rudolf Blasi pour la section 22 et Kurt Haslinger pour la section 21. En résumé, le district de Münichholz est bien positionné pour les défis à venir. Le vent frais sur le tableau pourrait être juste la bonne recette pour développer davantage le SPö dans la communauté et impliquer les citoyens: à l'intérieur encore plus. En plus des efforts actuels, le SPö veut continuer à proposer des solutions pratiques, par exemple par le biais de places de stationnement supplémentaires et de rénovations de routes et de marcheurs, qui ont déjà été mis en œuvre avec succès dans le passé, rapporte steyr.spooe.at .

Avec une équipe dédiée et l'objectif de rendre le district de Münichholz encore plus attrayant, le cours est prévu pour un avenir réussi.

Details
OrtMünichholz, Österreich
Quellen