Le magasin de bricolage dans NRW annonce le déménagement - une énorme vente de dédouanement a commencé!

Ein Baumarkt in NRW plant Umzug und Räumungsverkauf ab sofort; Schließung in Kleve bleibt unklar. Bis 31. Juli 20% sparen!
Une quincaillerie en Rhin du Nord-Westphalia prévoit désormais une vente de déménagement et d'autorisation; La fermeture à Kleve reste claire. Économisez 20% jusqu'au 31 juillet! (Symbolbild/ANAG)

Le magasin de bricolage dans NRW annonce le déménagement - une énorme vente de dédouanement a commencé!

Une quincaillerie du Rhin-Westphalie du Nord, qui opère sous le nom de soi, a annoncé qu'elle quitterait son emplacement à Kevelaer et organise actuellement une vente d'autorisation. Cette vente est déjà en plein essor et offre aux clients la possibilité d'économiser 20% dans presque tous les articles du marché de la construction et du jardin d'ici le 31 juillet 2025. Le marché libre vend non seulement des articles de construction et de jardin, mais aussi des meubles et des cuisines. Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30. et samedi de 8 h 30 à 16 h Jusqu'à présent, on ne sait pas où l'entreprise ouvrira son nouvel emplacement à l'avenir, car la société n'a jusqu'à présent pas répondu sur demande, comme

À Kleve, la fermeture d'un autre emplacement personnel a été annoncée en 2024 en raison de prétendus travaux de rénovation. Bien que la fermeture ait été déclarée temporairement, le marché n'a pas rouvert ses portes aujourd'hui. Le statut final de la branche de Klever n'est pas clair car il est toujours géré comme "temporairement fermé". L'emplacement ne peut pas être atteint par téléphone, et il a maintenant été supprimé de diverses mesures publicitaires telles que Facebook. Ici aussi, une enquête au siège de la société à Kempen est restée sans réponse.

Travail de conversion sans progrès

Il y a sept mois, le magasin de soi-même a fermé ses portes sur Kalkarer Straße pour subir une rénovation. Un morceau de papier à la porte d'entrée a promis une expérience de magasinage moderne et sûre, mais jusqu'à présent, aucun progrès visible ou travail de rénovation sur le bâtiment n'a été perceptible. Ni des échafaudages ni des informations sur le travail d'artisan n'ont été déterminés. Le manque d'intérêt pour cet endroit indique que la situation sur le marché à Kleve s'avère problématique, car kleveblog.de rapporte.

self est une entreprise familiale qui a été fondée dans la troisième génération d'Axel et de Curd Louis. La première succursale a été ouverte en 1998. La société a commencé à Kevelaer en 2007, tandis que l'ouverture à Kleve n'a eu lieu qu'en 2014. La quincaillerie fermée de Kleve avait une zone de vente de 6800 mètres carrés. Seul le Hagebaumarkt Swertz reste comme une autre quincaillerie à Kleve, tandis qu'un marché OBI existe à Emmerich.

Contexte de l'industrie

La situation des quincailleries et de toute l'industrie du bricolage en Allemagne est actuellement tout sauf gratifiante. En 2023, l'industrie a connu une baisse des ventes de 3,1% en raison de diverses crises, telles que des conflits en Ukraine et au Moyen-Orient, qui ont un impact négatif sur les matières premières et les sources d'énergie. La logistique souffre également de restrictions. Le taux d'inflation était de 5,9% l'année dernière. Pour 2024, une baisse devrait environ 2,8%, ce qui pourrait entraîner une augmentation des revenus disponibles pour de nombreuses sections de la population, tels que BrossInsigts.de analysé.

L'année 2024 pourrait offrir plus d'opportunités que les risques pour l'industrie du bricolage et du jardin tant que les entreprises réagissent aux développements actuels et adaptent leurs gammes. Des initiatives pour améliorer la situation de vie et la déréglementation sont nécessaires. En particulier, l'industrie du jardin est mise en évidence comme un moteur des ventes potentiels, tandis que les défis pourraient mettre une pression sur le secteur de la construction en raison de nouveaux coûts de construction et de coûts de crédit élevés.

Details
Quellen