La série de cambrioleurs secoue Zweibrücken: des milliers de dégâts d'euros!

La série de cambrioleurs secoue Zweibrücken: des milliers de dégâts d'euros!
Dans la piscine intérieure de Zweibrücken, plusieurs piscines sont actuellement fermées, y compris le tourbillon et la diapositive métallique dans la zone des enfants. Ces mesures ont été lancées le 20 mars 2025 en raison de problèmes techniques. La raison exacte des difficultés techniques n'a pas encore été annoncée. Dans la région, cela provoque du ressentiment, car les familles en particulier dépendent des institutions afin de faire plaisir à leurs enfants.
La Situation dans la piscine intérieure n'est pas isolée. Dans la nuit du lundi au mardi, la région a été frappée par une série de cambriolages. Les auteurs ont été une violence brutale et ont causé de graves dommages, en particulier dans le Mini Golf Course, qui est exploité par la DRK District Association Südwestpfalz. Hans Prager, directeur général du DRK, a confirmé les événements et a décrit la convoitise de la destruction des cambrioleurs.
Break -in Series provoque l'excitation
Les caméras de surveillance du Mini Golf Course ont enregistré que les auteurs étaient violemment entrés par la porte à 2 h 41. Depuis la fin de la saison, ils n'ont pas trouvé d'argent dans la caisse enregistreuse, ce qui a entraîné une nouvelle augmentation de leur colère. Les détecteurs d'incendie ont également été démolis.
Les caméras ont livré des images claires, mais les auteurs ont réussi à les démolir avant que leur identité ne soit entièrement enregistrée. Néanmoins, les dossiers sont déjà sécurisés. En plus du mini golf, la piscine intérieure et une taverne sur la fermeture ont été la destination de ces cambriolages. Les dommages causés par le Mini Golf Course s'élèvent à environ 3000 euros. On suppose que les mêmes auteurs sont responsables des divers cambriolages.
Aperçu des effets sociaux
L'augmentation du vandalisme et des cambriolages brutaux dans la région pourrait indiquer une érosion des normes sociales. Des développements similaires peuvent non seulement être observés dans Zweibrücken; Il y a une tendance croissante des dommages matériels dans toute l'Allemagne, et la recherche sur le sujet montre que les graffitis et le vandalisme augmentent dans les espaces urbains. Le taux d'éducation des graffitis est d'environ 13% en Allemagne, ce qui illustre les défis des forces de sécurité.
La question se pose de savoir si les structures sociales et les normes dans la région peuvent être renforcées afin de contrer l'érosion. Dans d'autres pays comme la Nouvelle-Zélande ou la Suisse, un environnement coloré et propre est monnaie courante, tandis qu'une augmentation du vandalisme et des ordures est observée en Allemagne. L'effet de la fenêtre cassée illustre comment les normes sociales endommagées peuvent se renforcer et conduire à un cercle vicieux.Details | |
---|---|
Quellen |