Exigence d'interdiction des pétards: Sécurité pour la police et les pompiers au point!
Exigence d'interdiction des pétards: Sécurité pour la police et les pompiers au point!
Le 16 janvier 2025, le débat sur une éventuelle interdiction de licenciement en Allemagne sera à nouveau entièrement montré. Des centaines de milliers ont participé à une pétition en ligne du syndicat de police (PIB) qui exige une telle interdiction. Le PIB affirme que la violence contre les services d'urgence a considérablement augmenté le soir du Nouvel An ces dernières années et qu'il est grand temps de prendre des mesures pour assurer la sécurité de la police et des pompiers. L'incident de la veille actuelle du Nouvel An, dans lequel les pétards ont été utilisés contre les services d'urgence, a de nouveau souligné la nécessité d'une telle interdiction.
Dans le district de rhein-palatinate, cependant, la nouvelle année a été traditionnellement accueillie avec des roquettes et des craquelins. Selon rheinpfalz Kai Giertzsch, le chef de l'inspection de la police de Schifferstadt, a rapporté que tout était sur le cadre autorisé. Cependant, il y a également eu un incident malheureux avec un raté qui a assombri les célébrations.
Débat annuel sur l'interdiction de licenciement
La discussion sur une interdiction de licenciement se produit régulièrement avant le réveillon du Nouvel An, mais perd à nouveau l'intensité au cours de l'année. Le PIB appelle à une interdiction complète des ventes pour les personnes qui ne sont pas professionnellement actives et une interdiction générale des pétards du secteur privé. Le syndicat soutient que les événements organisés pourraient être une alternative sûre aux feux d'artifice privés.
Les incidents de la dernière année de la dernière année ont dépassé chaque cadre dans leurs yeux. Les services d'urgence sont souvent exposés à de grands dangers lorsque des pétards sont lancés contre eux. Selon PIB , ils risquent la vie et la vie pour assurer la sécurité des citoyens.
exigence de plus de sécurité
Le PIB a commencé un appel clair pour soutenir votre pétition afin d'atteindre plus de sécurité pour la police et les pompiers. Une interdiction nationale des pétards est considérée comme une première étape vers une culture de sécurité plus large. Dans ce contexte, le syndicat préconise un soutien social plus large afin que les voix de ceux qui défendent plus de protection et de sécurité soient entendues.
Le débat sur les pétards et les feux d'artifice continuera d'être discutés, en particulier en ce qui concerne la protection des services d'urgence. Il reste à espérer que les demandes rencontreront une repensation dans la société et que des mesures efficaces pour protéger les services d'urgence peuvent être prises à l'avenir.
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)