Les verts comptent sur l'avenir: avec leur programme électoral courageux dans MG!

Les verts comptent sur l'avenir: avec leur programme électoral courageux dans MG!
La réunion générale des Verts a eu lieu à Mönchengladbach samedi dernier. Dans le cadre de cette réunion, le programme électoral a été adopté sous la devise "Brave for the Future - pour Mönchengladbach". Beate Wyen, porte-parole de l'association de district, a souligné la détermination des Verts à relever activement les défis actuels. Son attrait visait à tous les membres et partisans de contribuer au développement urbain durable.Le programme électoral est divisé en trois objectifs thématiques: "écologiquement dans l'avenir", "empathique à l'avenir" et "innovant dans l'avenir". Cette structure reflète les préoccupations centrales des Verts et vise à servir de ligne directrice pour les décisions futures dans la zone urbaine.
écologiquement dans le futur
Le premier objectif du programme se concentre sur l'environnement, le climat et la protection des animaux ainsi que sur la promotion de la mobilité durable. Les demandes comprennent l'expansion nationale d'un réseau de vélos sécurisé, des voyages en bus gratuits le week-end et l'introduction d'une ligne de ring dans les transports publics (transports publics). Ces mesures devraient non seulement contribuer à améliorer les infrastructures de transport, mais aussi pour soulager l'environnement.
Empathique dans le futur
Le deuxième aspect traite des problèmes sociaux tels que le sans-abrisme, l'égalité, la diversité et l'inclusion. Les mesures prévues comprennent la création d'au moins deux salles d'impression supervisées pour les toxicomanes à la dépendance à la dépendance et à un déjeuner gratuit pour tous les enfants des garderies et des écoles primaires. La majorité de l'amendement de Diana Gröschel à la construction et au fonctionnement des installations d'expulsion a été acceptée et illustre le cours de politique sociale du parti.
innovant dans le futur
Le troisième objectif traite de la politique économique et financière, de la numérisation et du développement urbain. L'objectif est de renforcer la scène de démarrage en promouvant des entreprises durables. De plus, la création d'un campus de connaissances moderne dans l'ancien siège social de la police doit être lancée. L'objectif est également de créer un espace de vie grâce à une expansion plus rapide et durable de l'immobilier existant et à la clôture des lacunes de construction.
Après la réunion, les Verts ont participé à un "nettoyage de printemps" du joyau et ont collecté des ordures autour du lycée sur Gartenstrasse. Cette action est destinée à renforcer la conscience de la protection de l'environnement et de la propreté dans la ville.
Pour la prochaine assemblée générale, qui aura lieu du 27 mars à 21 h. Dans l'auditorium de l'école secondaire sur Gartenstraße, la libération et la nouvelle élection du conseil d'administration et l'élection des délégués pour les jours des partis et fédéraux à l'ordre du jour.
encore et encore le parti souligne que la protection du climat est un objectif central de leur politique. Le parti vert se voit dans un contexte de la société dans son ensemble dans lequel la justice sociale et l'action écologique doivent aller de pair. Par exemple, la proposition de «champ climatique» pour les revenus faibles et moyennes est discutée afin de amortir les charges financières des mesures de protection du climat.
Compte tenu des positions d'autres parties, telles que le SPD, la CDU / CSU, le FDP et la gauche, qui suivent chacune différentes approches et concepts pour la protection du climat, les Verts proposent des solutions claires et durables. Vos stratégies visent considérablement à combiner les intérêts économiques et environnementaux. Les Verts s'appuient sur l'innovation et les approches étendues pour transformer Mönchengladbach en une ville durable qui répond aux besoins de tous les résidents.
Details | |
---|---|
Quellen |