Broting Heart in the First Dates Hotel: Qui peut trouver un grand amour?

Broting Heart in the First Dates Hotel: Qui peut trouver un grand amour?
Le 17 mars 2025, l'émission de rencontres populaire First Dates Hotel Sur Vox. Ce programme s'est imposé comme une partie intégrante du paysage télévisé allemand et offre aux simples de toute l'Allemagne la possibilité de faire de nouvelles connaissances dans une atmosphère de vacances détendue. La modération est entre les mains du grand chef Roland Trettl, qui fait partie du format depuis le premier épisode de mars 2018.
Dans l'épisode actuel, les téléspectateurs attendent dix candidats prometteurs qui recherchent un grand amour. Parmi les participants figurent Karina (50) de Koblenz, Przemo (39) de Hanovre et CEM (43) de Hanover, qui travaillent tous deux dans l'industrie cosmétique. D'autres célibataires passionnants sont Sami âgés de 36 ans de Berlin, l'infirmière Pascal (36 ans) de Munich et l'économiste d'entreprise Harald (57 ans) de Nuremberg.
Les participants en détail
Le domaine des participants est complété par Alex (29 ans), un assistant administratif d'Elstal, Kurt (59), un consultant en vin et un sommelier de la bière de Weyhe, le directeur de l'immobilier Lara (23) de Untermeitingen et le retraité Brigitte (74) et Gerald (78), qui vient d'Andratx sur Mallorca. Ce mélange coloré de groupes d'âge et de professions promet des dates passionnantes et des conversations intéressantes.
Comme dans chaque épisode, les célibataires ont la possibilité de connaître ensemble un rendez-vous à l'aveugle lors d'un premier dîner. Si la chimie entre les deux est juste, vous pouvez décider de prolonger votre séjour à l'hôtel et d'avoir une autre date le lendemain. Le programme offre également la possibilité de rencontrer d'autres clients célibataires si la date d'origine n'est pas réussie. De cette façon, de nouvelles connaissances peuvent être créées dans une atmosphère détendue.
un miroir de la culture des rencontres
Des formats tels que Hotel à la première dates sont non seulement divertissants, mais donnent également un aperçu des moyens de penser les participants. Selon une enquête paroissiale, 31% des personnes interrogées constatent que de tels spectacles offrent des informations passionnantes sur les façons de penser d'autres célibataires. Dans le même temps, 25% des célibataires se sentent également intimidés par les formats, en particulier les femmes et la génération Z. Ces spectacles ont une influence ambivalente sur la perception des rencontres et des relations.
Un autre aspect de l'enquête montre que 50% des hommes craignent que leurs propres expériences de rencontres soient influencées par la représentation dans ces spectacles. 43% des célibataires s'inquiètent du fait que le comportement montré dans les émissions de rencontres est également imité dans la vie réelle. Cela montre à quel point les médias peuvent façonner nos idées de relations et de romance.
Pendant la valeur de divertissement, 28% des célibataires sont d'avis que les formats de réalité n'offrent aucune aide à la datation. Il est d'autant plus montré que beaucoup ne croient pas à la gravité des relations montrées dans les émissions. Malgré ce scepticisme, certains (16%) veulent que leur propre vie ressemble à la télévision, ce qui illustre l'écart entre la réalité et le divertissement.
Details | |
---|---|
Quellen |